Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4749 connectés 

Possedez-vous ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  855  856  857  858  859  860
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

n°8297135
cricribi
Posté le 01-05-2012 à 22:14:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
sur mon hp mediaserver ex485 avec whs premier, j'ai bien mise en veille !

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 22:14:29  profilanswer

n°8297141
Radeon24
Posté le 01-05-2012 à 22:22:03  profilanswer

Oui et justement si je dis pas de connerie la gamme MediaSmart est orientée grand public à l'opposé de Proliant pour les professionnels :D.

n°8297232
nightbring​er57
Posté le 02-05-2012 à 00:05:03  profilanswer

Oui mais bon un serveur (de fichiers qui plus est) est fait pour être allumé h24 [:spamafote]

n°8297291
jeje13
Posté le 02-05-2012 à 01:29:52  profilanswer

Bonsoir,

Petit retour de mon installe OpenMediaVault et de quelques tests ...

J'ai rajouté deux disques de 250 Go pour compléter le premier livré d'orgine ... récup inside  

Sur la dernière version v0.3.0.4 d'OMV (mise à jour donc) la construction d'un raid 5 ou 1 est affreusement longue, entre 8 et 10 Mo/s. Même 1000 Ko/s s'il doit créer en même temps le filesystem. J'obtiens les mêmes résultat par l'interface Web ou en ligne de commande avec MDADM.

Il me semblait avoir fais des test de construction d'un raid 1 sur la version 0.2.5 et ca mouliné à 21 Mo/s.

Aujourd'hui, j'ai enfin pu vider le troisième disque de 250 Go qu'il me manquer pour monter le raid 5.  
Je confirme ces différences de débit pour la construction d'un raid, entre les version d'OMV.  
v0.3.0.4 = 10 Mo/s
V0.2.5 (sans mise à jour) = 21 Mo/s
V0.2.7.1 (V0.2.5 mise à jour) = 42 Mo/s

Pour ceux qui utilise OMV ou autre linux avec un raid logiciel avez vous les mêmes résultats ?

n°8297338
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 06:56:11  profilanswer

Je confirme sous 0.3.0.4 j'ai ce genre de débit :jap:. Je n'ai par contre pas testé avec les autres versions.
En moyenne 10Mo/s, j'ai réussi à monter vers 20, mais en ce moment ça tourne à 5/6. Je suis "presque" à la fin, je suis à 81,3% de la construction, et ça tourne depuis dimanche matin... Avec un raid 5 de 3x2To, et quand ça sera terminé j'en rajoute un 4ème, ça risque donc de prendre encore un bon bout de temps :D.

Edit : Par contre je rencontre des soucis au niveau de (tous) mes disques sur OMV, j'ai plein d'erreurs de ce style dans le journal :
http://img851.imageshack.us/img851/5556/omverreurs.png
Quelqu'un a une idée ? J'espère que c'est juste parce que c'est en train de construire le Raid, je n'avais aucun problème avec ces disques dans le Synology...

Message édité par Radeon24 le 02-05-2012 à 07:54:14
n°8297402
bogey
Posté le 02-05-2012 à 09:48:12  profilanswer

peut etre plus capricieux que le syno ?
j'espere que ça va le faire pour moi aussi j'aimerai installer cet os basé sur debian :love:

quelqu'un peut me confirmer la présence d'un connecteur d'alim SATA ? histoire de brancher un 5e HDD dans adpatateur molex>sata... sinon j'en récup un, :jap:

n°8297429
ktalog
Posté le 02-05-2012 à 10:17:56  profilanswer

bogey a écrit :

j'espere que ça va le faire pour moi aussi j'aimerai installer cet os basé sur debian :love:

quelqu'un peut me confirmer la présence d'un connecteur d'alim SATA ? histoire de brancher un 5e HDD dans adpatateur molex>sata... sinon j'en récup un, :jap:

le 5ème connecteur d'alim est un molex donc il faut un adaptateur pour utiliser un périphérique SATA

n°8297432
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 10:20:03  profilanswer

bogey a écrit :

Capricieux je veux bien, mais là ça me semble plus grave, vu les erreurs j'ai l'impression qu'il réinitialise la liaison SATA des disques à chaque fois, et durant un transfert Samba par exemple ça coupe...

n°8297464
nightbring​er57
Posté le 02-05-2012 à 10:49:26  profilanswer

bogey a écrit :

L'alim est 100% molex, c'est ce qui fait d'ailleurs pour moi qu'il n'est pas certifié hot swap pour les DD :jap:

n°8297469
bogey
Posté le 02-05-2012 à 10:53:47  profilanswer

merci beaucoup pour vos réponses et pour moi l'absence de hostswap n'est pas rédhibitoire :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 10:53:47  profilanswer

n°8297478
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 10:57:31  answer

nightbringer57 a écrit :

L'alim est 100% molex, c'est ce qui fait d'ailleurs pour moi qu'il n'est pas certifié hot swap pour les DD :jap:

Après recherche sur le net ca ne poserait pas de problème en fait. L'important est d'avoir la masse connectée en premier sur le disque avant l'alimentation électrique pour faire du hotswap. Ce qui est le cas quand on utilise un adaptateur molex-sata. Donc rien ne s'y oppose  :jap:

n°8297491
nightbring​er57
Posté le 02-05-2012 à 11:00:52  profilanswer

J'ai pas parlé d'incompatibilité technique mais bien de non-certification hein [:cosmoschtroumpf]

n°8297492
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 11:01:15  profilanswer

Et de toute façon sous Linux le HotSwap semble très bien fonctionner sans aucune modification particulière :jap:.

n°8297503
nightbring​er57
Posté le 02-05-2012 à 11:10:02  profilanswer

Au final, vu comment je galère avec server 2k8, je vais peut-être m'orienter sur OMV :jap:

Lorsque vous accédez aux disques durs depuis votre PC, ils apparaissent comment dans le poste de travail? comme des dossiers ou comme des disques partagés? :??:

n°8297513
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 11:15:08  profilanswer

Comme un partage Windows classique, à toi de les monter soit en dossier soit en lecteur réseau :).

n°8297515
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-05-2012 à 11:16:06  profilanswer

Je vais aussi testé OMV ce week-end pour voir..
On peut installer facilement XBMC ?

(Je suis un noob en dehors de Windows :D)

Message édité par zebu69 le 02-05-2012 à 11:19:44

---------------
LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair  7800X3D
n°8297518
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 11:18:46  profilanswer

C'est une Debian allégée donc tu pourras installer XBMC dessus sans trop de problème je pense :D.

n°8297519
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 02-05-2012 à 11:19:26  profilanswer

Je reviendrais peut être pas pleurer ce week-end alors :D

---------------
LE BAZAR : NAS, CPU AM4/AM5 &1700 & CM AM5 ITX, Alimentations Corsair  7800X3D
n°8297529
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 11:26:49  profilanswer

Et sinon personne n'a répondu, mais ça vous intéresserait pas un topic unique pour OMV :D ?
Parce que si personne se lance à force je vais peut être m'y mettre, même si j'ai pas le même niveau de compétences que d'autres ici :jap:.

n°8297534
nightbring​er57
Posté le 02-05-2012 à 11:30:11  profilanswer

Radeon24 a écrit :

Comme un partage Windows classique, à toi de les monter soit en dossier soit en lecteur réseau :).

Le souci c'est qu'avec le partage de base de 2k8 server, si je fais la manip connecter un lecteur réseau/machin, les disques apparaissent comment des dossiers partages (donc pas d'infos sur l'espace libre/total). On a le choix de spécifier comment on peut le monter lors d'une connexion sous win7? [:klemton]

n°8297544
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 11:41:04  profilanswer

Ca c'est du coté du client que tu sélectionne le type de montage, ça n'a rien à voir avec le serveur il me semble :jap:.

n°8297554
thoms89
Posté le 02-05-2012 à 11:45:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Oui mais bon un serveur (de fichiers qui plus est) est fait pour être allumé h24 [:spamafote]

Logiquement oui mais quand tout le monde dort, autant l'éteindre ... Avec le bios modifié, il y a pas le réveil planifié ?  

nightbringer57 a écrit :

Au final, vu comment je galère avec server 2k8, je vais peut-être m'orienter sur OMV :jap:

Lorsque vous accédez aux disques durs depuis votre PC, ils apparaissent comment dans le poste de travail? comme des dossiers ou comme des disques partagés? :??:

Sous SBS c'est un disque réseau, quand j'étais sous 2K8 entreprise aussi... :/

n°8297558
nightbring​er57
Posté le 02-05-2012 à 11:50:29  profilanswer

Radeon24 a écrit :

Ca c'est du coté du client que tu sélectionne le type de montage, ça n'a rien à voir avec le serveur il me semble :jap:.

Je regarderai mieux tiens. :D

n°8297569
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2012 à 11:57:04  answer

Radeon24 a écrit :

Et sinon personne n'a répondu, mais ça vous intéresserait pas un topic unique pour OMV :D ?
Parce que si personne se lance à force je vais peut être m'y mettre, même si j'ai pas le même niveau de compétences que d'autres ici :jap:.

C'est une bonne idée. Tu peux le faire si tu veux. N'oublie pas de poster le link ici une fois le topoc créé :o

n°8297612
cryonie
Gamion ?
Posté le 02-05-2012 à 12:19:09  profilanswer

Bonjour,

Alors j'ai enfin réussi à jouer avec le serveur un peu ce week-end et ... je suis pas prêt d'avoir fini de lui triturer les entrailles :)

Mettre les 8Go de RAM => OK
Mettre le bios moddé => OK
Ca c'est facile :)

En fait l'idée de base c'est, sur le port USB interne, de lui mettre un ESXi puis d'utiliser l'espace restant pour y mettre les différentes machines virtuelles.
Les machines virtuelles ne doivent avoir que le minimum d'espace pour tourner.
La seconde idée était d'utiliser les 4 disques pour le stockage ... le but étant que la totalité de l'espace de stockage soit accessible par les différentes machines virtuelles.

Je devrais me retrouver avec un ESXi + mes distrib (je dis mes distribs car je voudrais tenter de faire des linux super légers qui ne font tourner qu'un outil ... donc une pour mumble, une pour du FTP, une pour un serveur minecraft, ...) sur le port USB d'un coté et de l'autre mes 4 disques (quand ils seront là) qui sont tous totalement accessibles par toutes mes distribs.
Bon l'idée est peut-être nulle vous me direz ... mais je ne sais pas pourquoi j'ai ça en tête :)

Et là ... ça a l'air de coincer.
Déjà ESXi m'a bouffé tout l'espace de ma clef USB au lieu de se mettre dans un coin et de laisser le reste dispo (mais bon là ça doit être de ma faute), ensuite je n’ai pas vu de paramétrage dans ESXi qui me permet d'ajouter une banque de donnée qui serait accessible par n'importe quelle machine virtuelle ...

Donc bon ça promet de belles nuits bien agitées :)
Cryonie

n°8298085
pepitonrj
encore jeune
Posté le 02-05-2012 à 18:21:33  profilanswer

:hello:  

bonjour à tous,

Alors voilà, un de plus avec ce petit proliant  :love:  

j'ai donc abandonné ma vieille tour recyclé en serveur caché dans la cave , au profit du HP  ;)  

Celle-ci marchait du tonnerre, Mais consommait trop ( env 350w )

outre la pseudo fibre ecolo qui m'anime  :pfff: , c'est le fait de descendre en caleçon à 3h du mat pour l'éteindre qui m'agaçait  :sleep:  

J'arrivais à le démarrer à distance, mais jamais à couper ( via app sur iphone )

Ma première utilisatioon était le stockage de média importants ( photos petites, ma collection de musique, et ma dvdthèque ),
puis le partage avec les proches.

10To (5*2To )au total + 200Go pour le disque Os.

Ma deuxième utilisation, était du stream pur et dur, pour diffusion sur XBOX 360 et TV connecté.
Cela était réalisé par PS3 media server.... Top

J'avais acheté le win home server , et il me plaisait bien... simple

je suis une bille sur linux etc....

J'ai vu que certain installait une carte hd6450, c'est pour un décodage à la volée via PS3 media server ?
si oui, je scrute vos retours  :)  

J'hésite pour mon Os, soit je récupère mon WHS ( avec des addins plus mise à jour ) ou achat WHS 2011 ou win 7 64bits ( avec un logiciel gerant un pool pour n'avoir qu'un disque visible ( 5 physiques )

Bref, beaucoup d'interrogations, et mon budget évolution est restreint ( waf ) :whistle:  

en tout cas , il est mimi

merci

n°8298087
Radeon24
Posté le 02-05-2012 à 18:22:16  profilanswer

Bon voilà pour ceux qui veulent parler de OMV j'ai fait un (début de) topic unique :D. J'améliorerais ça au fil de l'eau, mais pas trop de temps aujourd'hui !
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1311376

n°8298209
waltherbea​ucroco
Posté le 02-05-2012 à 19:43:28  profilanswer

cryonie a écrit :

Bonjour,

En fait l'idée de base c'est, sur le port USB interne, de lui mettre un ESXi puis d'utiliser l'espace restant pour y mettre les différentes machines virtuelles.
Les machines virtuelles ne doivent avoir que le minimum d'espace pour tourner.
La seconde idée était d'utiliser les 4 disques pour le stockage ... le but étant que la totalité de l'espace de stockage soit accessible par les différentes machines virtuelles.

Je devrais me retrouver avec un ESXi + mes distrib (je dis mes distribs car je voudrais tenter de faire des linux super légers qui ne font tourner qu'un outil ... donc une pour mumble, une pour du FTP, une pour un serveur minecraft, ...) sur le port USB d'un coté et de l'autre mes 4 disques (quand ils seront là) qui sont tous totalement accessibles par toutes mes distribs.
Bon l'idée est peut-être nulle vous me direz ... mais je ne sais pas pourquoi j'ai ça en tête :)

Et là ... ça a l'air de coincer.
Déjà ESXi m'a bouffé tout l'espace de ma clef USB au lieu de se mettre dans un coin et de laisser le reste dispo (mais bon là ça doit être de ma faute), ensuite je n’ai pas vu de paramétrage dans ESXi qui me permet d'ajouter une banque de donnée qui serait accessible par n'importe quelle machine virtuelle ...

Donc bon ça promet de belles nuits bien agitées :)
Cryonie

Hello,  
Est-ce que tu fais de la virtualisation pour le plaisir de jouer avec ou tu as vraiment un objectif précis en faisant ça ?
Le problème auquel je pense est que le processeur est peut-être un peu faible pour gérer un ESX, donc même si c'est techniquement faisable (tu as maintenant assez de RAM  :wahoo: ) il faudrait voir les performances que tu obtiens sur tes différentes VM, mais perso je suis pas convaincu.
Encore une fois, si c'est pour faire joujou avec ESX, c'est une très bonne idée. Si tu veux isoler tes différents environnements pour ne pas risquer d'en péter un, c'est une très bonne idée. Si tu recherches de la performance et de la simplicité, moins bonne idée :)

pepitonrj a écrit :

J'ai vu que certain installait une carte hd6450, c'est pour un décodage à la volée via PS3 media server ?
si oui, je scrute vos retours  :)  

J'hésite pour mon Os, soit je récupère mon WHS ( avec des addins plus mise à jour ) ou achat WHS 2011 ou win 7 64bits ( avec un logiciel gerant un pool pour n'avoir qu'un disque visible ( 5 physiques )

Bref, beaucoup d'interrogations, et mon budget évolution est restreint ( waf ) :whistle:  

Hello, j'ai vu ça aussi effectivement. Apparemment c'est utile pour ceux qui souhaitent transformer ce serveur en Home Theater PC, et donc oui faire de la décompression vidéo directement sur le serveur.
Perso je passe actuellement par ma freebox pour faire ça, et elle fait ça pas toujours bien, donc je suis en attente des retours concernant l'installation de cette Radeon. Sachant que l'alim du NL40 est peut-être un peu faible pour y ajouter une carte graphique ? sachant que ça risque de le faire chauffer plus, donc de le rendre plus bruyant ? sachant que si tu transformes ce serveur en HTPC, tu utilises quoi comme télécommande ? Bref...

Si tu es une bille sur Linux, cela ne t'empêche pas d'installer des distributions toutes faites sous Linux qui sont très simple à installer. Linux n'est pas forcément synonyme de bidouille en ligne de commande obligatoirement  :pt1cable:  
Regarde du côté d'Open Media Vault : ça à l'air simple à installer/utiliser, léger (bien plus qu'un Windows), et si un jour tu deviens le roi de la bidouille, tu pourras même le modifier par toi même (open source).

Radeon24 a écrit :

Bon voilà pour ceux qui veulent parler de OMV j'ai fait un (début de) topic unique :D. J'améliorerais ça au fil de l'eau, mais pas trop de temps aujourd'hui !
http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] m#t1311376

Thx!

n°8298232
PlayTime
Posté le 02-05-2012 à 20:01:46  profilanswer

waltherbeaucroco a écrit :

Hello,  
Est-ce que tu fais de la virtualisation pour le plaisir de jouer avec ou tu as vraiment un objectif précis en faisant ça ?
Le problème auquel je pense est que le processeur est peut-être un peu faible pour gérer un ESX, donc même si c'est techniquement faisable (tu as maintenant assez de RAM  :wahoo: ) il faudrait voir les performances que tu obtiens sur tes différentes VM, mais perso je suis pas convaincu.
Encore une fois, si c'est pour faire joujou avec ESX, c'est une très bonne idée. Si tu veux isoler tes différents environnements pour ne pas risquer d'en péter un, c'est une très bonne idée. Si tu recherches de la performance et de la simplicité, moins bonne idée :)

Hello, j'ai vu ça aussi effectivement. Apparemment c'est utile pour ceux qui souhaitent transformer ce serveur en Home Theater PC, et donc oui faire de la décompression vidéo directement sur le serveur.
Perso je passe actuellement par ma freebox pour faire ça, et elle fait ça pas toujours bien, donc je suis en attente des retours concernant l'installation de cette Radeon. Sachant que l'alim du NL40 est peut-être un peu faible pour y ajouter une carte graphique ? sachant que ça risque de le faire chauffer plus, donc de le rendre plus bruyant ? sachant que si tu transformes ce serveur en HTPC, tu utilises quoi comme télécommande ? Bref...

Si tu es une bille sur Linux, cela ne t'empêche pas d'installer des distributions toutes faites sous Linux qui sont très simple à installer. Linux n'est pas forcément synonyme de bidouille en ligne de commande obligatoirement  :pt1cable:  
Regarde du côté d'Open Media Vault : ça à l'air simple à installer/utiliser, léger (bien plus qu'un Windows), et si un jour tu deviens le roi de la bidouille, tu pourras même le modifier par toi même (open source).

Aucune différence niveau bruit avant et après, il était déjà bruyant ainsi avant d'y mettre la HD6450, ça n'a strictement rien changé. J'ai 4 disques dur dessus, pas le moindre souci d'alimentation, même en ajoutant du matériel auto alimenté en USB (disque dur 2,5", ...).
Et XMBC, c'est juste géniale avec (comparé à la Freebox V6 ou bien mieux déjà niveau fonctions, le wd tv live 3).

n°8298501
Darkbl4de
Posté le 02-05-2012 à 23:43:34  profilanswer

Ce qui intéresse beaucoup de monde je pense c'est si on peut décoder la video en had grâce à la carte graphique sans pour autant que l'écran soit branché dessus : type décodage par PS3 Media Server et diffusion par une PS3 branchée sur la TV.

Si quelqu'un se sent l'âme d'un testeur... ^^

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°8298523
waltherbea​ucroco
Posté le 03-05-2012 à 00:05:44  profilanswer

PlayTime a écrit :

Aucune différence niveau bruit avant et après, il était déjà bruyant ainsi avant d'y mettre la HD6450, ça n'a strictement rien changé. J'ai 4 disques dur dessus, pas le moindre souci d'alimentation, même en ajoutant du matériel auto alimenté en USB (disque dur 2,5", ...).
Et XMBC, c'est juste géniale avec (comparé à la Freebox V6 ou bien mieux déjà niveau fonctions, le wd tv live 3).

Merci pour ce retour intéressant...Justement si je mets une Radeon dessus, ce serait exprès pour mettre XBMC dessus.
Par contre, comment se fait t-il que tu dises que ton serveur était déjà bruyant avant ? Quel composant ? As-tu baissé la vitesse du ventilo d'alimentation (qui est il semble l'élément le plus bruyant à la base sur la config)

Autre question, si tu mets XBMC sur ce serveur, comment tu contrôles XBMC depuis ton canapé ? Un clavier ? Un système Infra rouge avec télécommande ?

n°8298616
Radeon24
Posté le 03-05-2012 à 06:36:40  profilanswer

Ca y est la construction du Raid 5 est terminée \o/ ! Maintenant c'est en train d'étendre sur un quatrième disque, encore 6 000 minutes d'attente annoncée...

n°8298629
cryonie
Gamion ?
Posté le 03-05-2012 à 07:51:14  profilanswer

Hello,  

Alors à la base la virtualisation doit me servir à choisir mon OS (car entre les windows, freenas, OMV et autre ... ça en fait beaucoup à installer). L'idée de séparer les environnements ... c'est plus pour faire joli et tester qu'un besoin réel. Donc oui en gros l'ESXi c'est pour faire mumuse :)
Il disparaitra ptetre un jour quand j'aurais choisi mon OS et que je verrais que c'est stable même avec toutes les applis. Mais pour l'instant ... il va pas s'en tirer comme ça :)

n°8299234
pepitonrj
encore jeune
Posté le 03-05-2012 à 16:43:39  profilanswer

Pour commander tes lectures de media, tu peux utiliser une xbox360 ainsi qu'une Tv connecté à ton réseau ( DLNA ) ou encore idevice  :bounce:  

c'est ce que je faisais avec mon ancien whs....

seul hic, extinction du pc/serveur impossible "à distance"  (cave) et cela malgré light out ( addin whs )

mon réseau se réveillait quand il voulait  :fou:  
impossible sur ma p5b de gérer ce port rj45 ( ou alors hors de mes connaissances  :lol:  )

ce matin :

flash bios ok
install 5*2To

reste upgrade ram + le disque avec Os + carte graphique si les retours sont bons

:pt1cable:  de mon joujou

n°8299261
thoms89
Posté le 03-05-2012 à 17:02:56  profilanswer

10  To  [:implosion du tibia]  

Tu faisais comment avant pour réveiller ton serveur ?

Message cité 1 fois
Message édité par thoms89 le 03-05-2012 à 17:26:04
n°8299279
gel
Posté le 03-05-2012 à 17:20:50  profilanswer

Server commandé !  :bounce:  
Vivement qu'il arrive !
Petite question : est-ce qu'en partant d'une Debian normale (que je connais bien), on peut arriver au même niveau de fonctionnalités qu'OMV ou bien c'est pas la peine de se prendre la tête et prendre OMV directement ?

n°8299349
pepitonrj
encore jeune
Posté le 03-05-2012 à 18:16:16  profilanswer

thoms89 a écrit :

10  To  [:implosion du tibia]  

Tu faisais comment avant pour réveiller ton serveur ?

10+ 250 ( os ) :whistle:  

pour le reveil, via idevices avec mocha WOL, ou whs mobile ( top )

n°8299362
thoms89
Posté le 03-05-2012 à 18:20:56  profilanswer

le WOL fonctionne très bien sur le mien.  :)

n°8299414
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-05-2012 à 18:42:46  profilanswer

J'ai eu le mien aujourd'hui, j'attend une autre commande car pas de clavier USB, j'ai pris un adaptateur PS/2

n°8299433
pepitonrj
encore jeune
Posté le 03-05-2012 à 18:53:22  profilanswer

thoms89 a écrit :

le WOL fonctionne très bien sur le mien.  :)

Tu utilise le wol entre pc et serveur ?

moi c'est serveur avec un diffuseur  ;) d'ou utilisation d'un tiers appareil pour le wol

c'est pour cela, que le décodage à la volée est primordiale pour moi  ( formats lu : iso,flv,mkv,m4v, etc..)

n°8299488
thoms89
Posté le 03-05-2012 à 19:38:29  profilanswer

pepitonrj a écrit :

Tu utilise le wol entre pc et serveur ?

moi c'est serveur avec un diffuseur  ;) d'ou utilisation d'un tiers appareil pour le wol

Pas compris  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  855  856  857  858  859  860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Bitfenix Shinobi XLAjour Ram HP-Envy 17-3002EF
[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )[Topic Unique] CPU Limited: Test 50 CPU ! ( Intel & AMD )
PC bloque sur la page HP[Topic Unique] MSI - Les Cartes mères Z77, B75, H77 (S1155 Ivy Bridge)
[Topic Unique] Silverstone Sugo SG03 / SG04Probleme de memoire sur HP Pavilion dv7-1207ef
[Topic Unique] Asus Maximus V GENE 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HP ProLiant MicroServer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)