|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |
---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 17:44:32 |
webkam | c'est bien mais la photo est naz |
Roi de Yamimakai | tu fais la collection |
Roi de Yamimakai |
Roi de Yamimakai |
Message édité par Roi de Yamimakai le 19-06-2005 à 01:03:31 |
Roi de Yamimakai |
Roi de Yamimakai | ------> Comprendre les noms des Shuttle
Message édité par Roi de Yamimakai le 19-06-2005 à 13:28:04 |
Roi de Yamimakai | Je suis tombé par hasard sur une review de ce mini boitier :
Message édité par Roi de Yamimakai le 19-06-2005 à 13:37:09 |
Roi de Yamimakai |
http://www.mini-itx.com/projects/fsrs/
|
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2005 à 22:21:50 |
Roi de Yamimakai | mauvaise foi
|
ITM Avatar peint à la main |
Message édité par ITM le 23-06-2005 à 02:43:59 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Roi de Yamimakai | ben visiblement ya que winamp dans la liste |
Scryed2051 Sideyo35 | sont a combien vos CPU par ces journées de fortes chaleur??? |
Scryed2051 Sideyo35 | il est haut dis donc le SN25P |
Roi de Yamimakai |
|
phildarz | Un grand merci à Roi de Yamimakai pour son 1er post tres complet et remis a jour |
Roi de Yamimakai | merci lol |
Noooky | Merci aussi
|
Roi de Yamimakai | ouais c'est pratique, ca peut servir de barbecue aussi |
Scryed2051 Sideyo35 | moi ce qui me fait peur c'est le alims la
|
DJguignol69 | Si ça chauffe chez vous alors underclockez votre machine de façon dynamique avec Speedfan !
|
Roi de Yamimakai | (voilà une semaine qui est passée sans news pour les mini pc O_o) |
Roi de Yamimakai | en ce moment sur le topic du Shuttle SN95G5 ça parle de chauffe justement O_o Message édité par Roi de Yamimakai le 29-06-2005 à 17:20:01 |
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | >> news intéressante : une nouvelle alimentation fait son apparition chez Shuttle, il s'agirait d'un modèle 300W pour les chassis de type G, et 350W pour les types P.
|
naskz Conroe Inside | Je viens de finir de monter mon SB75G2 et je vois le RefleXion :S
--------------- - Feedback - |
Roi de Yamimakai | euh t'arrives un peu tard je crois o_O
|
webkam | nouveau test pour Aspire X-QPack
|
Roi de Yamimakai | merci de l'info, mais comme ce n'est pas un barebone (boitier + carte mère + alimentation), je ne le mets pas dans le 1er post |
Roi de Yamimakai | les gros systèmes de refroidissement pour carte graphique ne sont souvent pas compatibles avc nos mini pc
|
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai |
|
Roi de Yamimakai | ya mieux..
Message édité par Roi de Yamimakai le 07-07-2005 à 22:42:39 |
zycker | Merci qui ??
|
webkam | de mieux en mieux, |
Roi de Yamimakai | pas de news pour la semaine dernière car j'etais en vacances.. mais y'en a visiblement pas eu besoin puisqu'en seulement une semaine le topic est deja relégué à la 2e page du forum |
Tonuz56 La pêche? | Moi jme prendrai bien un Mini PC mais jveu un modele Pentium M ou Turion 64 et ca court pas les rues ou alors c'est cher (normal "ce qui est rar est share" ) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | Avis pour passage PC => mini PC (boitier, CM, alim) |
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
Je cherche un mini pc avec sortie HDMI | Mini PC pour Home Cinema |
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |