|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 08:41:53 |
herencia Tequila del senior |
|
zard0z | exact, un vieux NEC
|
herencia Tequila del senior | C'est vrai que le concept est sympa, avec un petit habillage de l'ensemble ce serait vraiment pas mal |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Big Bill Nerd ? | Salut à tous,
|
Roi de Yamimakai | Merci Big Bill ! mais hélas faute de succès (et de temps aussi!) je ne le mets + à jour.. ca aurait pu faire une chouette base de données mais bon tant pis ! |
Roi de Yamimakai | Un clone du X-Qpack made in Advance
|
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | Yop j'aurai aimé savoir si ya un shuttle pentium core duo, turion 64 qui devrait sortir eventuellement une news merci --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
TheSeb theREALseb |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 13-05-2006 à 23:14:44 |
Cetamoi |
--------------- Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >> |
zycker | copain de souris, clavier, fauteuil et de micro ATX |
Roi de Yamimakai | non ca compte pas
|
zycker | Une review du Shuttle x100 :
|
Roi de Yamimakai | debout il a trop la classe, couché je trouve le AOpen plus classe, plus épuré. on dirait un peut la nintendo wii ^^ Message édité par Roi de Yamimakai le 03-06-2006 à 11:38:16 |
Roi de Yamimakai | ouais, on dirait le ultra xflat mais avec du gris à la place du noir, il conserve la bande noire en haut, + ce logo xpc, connaissais pas non + |
boobeer Gutes Bier ! | c'est celui la : http://www.monsieurprix.com/listin [...] 03618.html
|
boobeer Gutes Bier ! | Jolie config
|
boobeer Gutes Bier ! | ok
|
tURtLe_nc |
|
oliviermdvy |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | La place que tu as ! juste pour un pti shuttle --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
olive66 | au moins c''est range et propre
Message édité par olive66 le 05-07-2006 à 11:29:59 |
Roi de Yamimakai | joli le ventilo de 80 |
boobeer Gutes Bier ! | methode :
Message édité par boobeer le 03-10-2006 à 11:39:17 |
µlol | mon tit boru ..en espérant que mon premier dl de jpeg sur fhr ne capote pas!=) |
µlol | [quotemsg=525367,311,379887]mon tit boru ..en espérant que mon premier dl de jpeg sur fhr ne capote pas!=)
|
µlol | lol
|
boobeer Gutes Bier ! | c pas le bon lien que tu as choisi |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | hum ... hardkor gamer ou bien ?
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
µlol | lol!merci boober de m aider mais j ai un peu de mal!la premiere url était la bonne mais je capte pas pourquoi ca a chier???
|
boobeer Gutes Bier ! | no le bon lien c'était http://img403.imageshack.us/img403 [...] 430lq0.jpg Message édité par boobeer le 03-10-2006 à 23:20:47 |
boobeer Gutes Bier ! | il fau tjuste eviter le lien avec une requete php |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Shuttle XPC SN25P [MàJ: 21/05/07] | Avis pour passage PC => mini PC (boitier, CM, alim) |
[Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 200V et 210V | [Topic Unique] Mini-PC Biostar iDeq 210P [MAJ 14/02/2005] |
[Topic Unique] Soltek Qbic Serie 3401(Intel) - 3702(Amd) | [Toptic Unique] ASUS Terminator II : La bombe performance / prix |
Je cherche un mini pc avec sortie HDMI | Mini PC pour Home Cinema |
Mini PC (Shuttle?) pour salon (Vista Media Center) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Postez vos photos de Mini PC | News + Annuaire inside |