|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android |
---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 11:19:21 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai traîné sur les internets à midi et il s'avère que c'est confirmé, le X800 que j'avais commandé est buggé et lent, ça ne venait pas de moi, du coup je viens de commander le MXV+, ça m'a l'air d'être le bon choix si je me fie à ce test :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raph01 | Le ban Amazon qui se profile |
wend Celtic insane live from asylum | Ouate ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
raph01 | Bah c'est risqué les retours Amazon (voir topic sfba) |
wend Celtic insane live from asylum | Jamais eu de souci jusqu'ici, remboursé dès l'enregistrement du colis au bureau de poste, mais je n'en ai fait que deux ou trois depuis deux ans que j'ai un compte premium. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
robtap | J'ai trouvé un test super complet de cette box, il y a notamment des résultats détaillés sur le support d'un tas de formats vidéo et audio home cinéma. Au cas oû cela peut intéresser d'autres visiteurs:
|
wend Celtic insane live from asylum | Review publiée sur mamazone avec une étoile parce que on ne peut pas mettre moins
Message édité par wend le 24-03-2016 à 08:53:04 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | MXV reçue, ça a meilleure allure, vivement ce soir que je puisse tester ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Bon, j'ai mis en route la chose hier soir et effectivement ça n'a rien à voir en terme de rapidité et de réactivité. Je crois que ce coup là c'est bon --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:21:16 |
karakasse | Alors Wend, ça donne quoi tous tes tests ?
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
gatsu35 Blablaté par Harko | le clavier est un clavier pas une télécommande, donc pour le power, tu appuies sur le bouton de la box.
|
wend Celtic insane live from asylum | Du coup sur la I8 Qwerty que j'ai reçu, la touche home fonctionne à la bonne place.
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sk_lionheart |
|
sk_lionheart |
Message édité par sk_lionheart le 10-04-2016 à 13:34:16 |
sk_lionheart | J'ai pris cette box également pour son support du H265, pour l'avenir, mais je n'ai aucune vidéo en H265 pour le moment...
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
TU peux pas faire plus légal comme vidéos. Elephant dream possède des voix, c'est ptet mieux pour voir si le calage son-image passe bien. Message édité par gatsu35 le 11-04-2016 à 12:49:07 |
tomtiiti | Bonjour, je compte m'acheter une box android aussi je vais surement prendre celle ci : |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tomtiiti | Ah YES !! C'est cool ça Je vais préparer ça pour mes parents, marre de copier-coller sur des disques dur |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
tomtiiti | Merci de ton aide !!
Message cité 2 fois Message édité par tomtiiti le 18-04-2016 à 21:34:15 |
nooblipa c'est fin~ |
--------------- mon topic de vente |
Message édité par gatsu35 le 21-04-2016 à 09:49:23 |
tomtiiti | Merci pour votre aide, j'ai un acheté un raspberry 80€ au total et je vais prendre une box android dans 1 semaines
|
Valrie75 | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm |
--------------- Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 28-04-2016 à 09:00:59 |
wend Celtic insane live from asylum | Moi j'ai jamais réussi à le faire passer en SMB, par contre en NFS ça marche du premier coup --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomtiiti |
|
wend Celtic insane live from asylum | Refus d'authorisation d'accès par le Syno, pas trouvé pourquoi, mais comme en NFS ça va tout seul, je ne me suis pas trop cassé la tête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomtiiti |
|
wend Celtic insane live from asylum | Oui, j'ai suivi la procédure, mais il ne me semble pas qu'il m'ait demandé un user name / password, bon de toutes façons comme ça fonctionne très bien en NFS, je vais pas me prendre la tête --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | On n'est pas sur un tchat pour ados, merci d'éviter le langage SMS ! --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Kami pouet |
|
Ryu- | hello,
--------------- Feed-back |
Publicité | Posté le |