| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android |
xCt | Reprise du message précédent : certains ont une mxq pro ? ca doit faire 1an mais c'est vraiment une daube mais même sur kodi elle déconne, entre les mises en cache aléatoire, et surtout parfois le frame rate passe à 2img/s, plus de son evidemment, puis au bout d'un moment ca revient ... ca le fait sur un film de 4Go lu depuis le NAS ou alors sur une pauvre vidéo de 400Mo pour 30min ... peut être le wifi ? pourrais essayer en CPL mais bon je n'y crois pas, car après formatage elle lisait des films lourds sans soucis il y a quelques mois elle était devenu inutilisable, j'avais fait un reset factory et c'était revenu mais bon si faut en faire un tous les 6 mois Message cité 1 fois Message édité par xCt le 07-08-2017 à 11:02:04 |
Publicité | Posté le 07-08-2017 à 11:00:55 ![]() ![]() |
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
warelson | Je trouve pas le bluetooth dans ma box, c'est bizarre je comprend pas |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
--------------- Bonne Journée :) |
xCt |
|
kami pouet | Hello quelles sont les bonne réferences du moment en android Box (avec Android TV tant qu'à faire)
|
artrox | Salut,
|
nomihs à part le végétalisme là | Salut a tous,
--------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
orion Туманность Ориона | petite questiion --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 12:31:49 ![]() ![]() |
kami pouet |
|
kami pouet |
|
septicore |
Message édité par septicore le 27-04-2018 à 21:53:03 |
Bocal83 | A 10/15€ pièce oui |
artrox | J'ai quand même réussi à la revendre 30€ sur LBC il y a 6 mois.
|
septicore |
|
ancienpseudodead | Tu aurais un tuto avec tout de fournis ? Message édité par ancienpseudodead le 27-09-2018 à 22:23:53 --------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
slaoslash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |