Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android

n°9814829
Denio
Posté le 23-05-2016 à 09:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xzara a écrit :

je suis tenté par celui la https://www.amazon.fr/Develop-Andro [...] art+TV+BOX vous en pensez quoi ??


1 g de mémoire  [:vilvatox:2]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 09:57:53  profilanswer
 

n°9814848
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 23-05-2016 à 10:16:08  profilanswer
 

Citation :

1 g de mémoire

?? desolé je suis novice


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°9814920
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 23-05-2016 à 10:58:38  profilanswer
 

oui j'avoue aussi que le design de la boite ne me plait pas des masses j'aurais préféré quelque chose de plus sombre,une idée Ricard31 ??


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°9814930
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2016 à 11:06:05  profilanswer
 

xzara a écrit :

je suis tenté par celui la https://www.amazon.fr/Develop-Andro [...] art+TV+BOX vous en pensez quoi ??


Un utilisateur avait eu des problèmes avec ce MXIII là, et surtout que si tu grattes bien tu en as des moins chers à 54 euros,certes sans le clavier, mais le clavier tu l'achètes à 20 euros en AZERTY à coté. (Rii mini I8+)

n°9814960
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 23-05-2016 à 11:24:52  profilanswer
 

Citation :

Un utilisateur avait eu des problèmes avec ce MXIII là, et surtout que si tu grattes bien tu en as des moins chers à 54 euros,certes sans le clavier, mais le clavier tu l'achètes à 20 euros en AZERTY à coté. (Rii mini I8+)


 
un lien peut être ??


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°9817970
Cetamoi
Posté le 26-05-2016 à 13:47:19  profilanswer
 

Hello,
 
Est ce que quelqu'un connaît celui ci (Mini M8S) ?  
 
http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_334004.html
 
 
Parce qu'à 33 euros livré il me semble intéressant, je l'ai commandé aujourd'hui, on verra bien  :D  


---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°9818058
aymeric33
Posté le 26-05-2016 à 15:12:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai la box android MXIII 4k et je souhaite regarder l'application BTV (application Bouygues Telecom).
Cette appli a très bien marché puis du jour au lendemain quand je l'ouvre elle se déconnecte (alors qu'elle marche très bien sur une tablette ou smartphone).
 
J'utilise cette appli pour regarder essentiellement Bein sport.
 
Est ce que vous pouvez m'aider ou m'apporter des infos?
 
Merci d'avance

n°9818061
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-05-2016 à 15:16:13  profilanswer
 

@Cetamoi
 
Arrivé y'a deux jours. Je le teste vs un Mede8er.
Kodi 16 installé, version US avec des plugins useless, etc...
 
J'ai eu 2 bugs non identifiés qui ont nécessité un reboot.
 
Et pour le moment, j'ai noté :  
- Un léger effet d'aplat sur les teintes sombres
- Légères saccades parfois, à tester plus en profondeur
- Un souci de "crac" sur une piste DD 5.1 (je suis en passthrough hdmi), faut que je rebranche le mede8er pour voir. Sous MPCHC, j'ai pas le souci.
 
Sinon, c'est rapide, c'est fluide, les scrapers marchent bien, ca fait le job. Faut que je fasse en sorte que Kodi se lance au démarrage et c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par DannyElfman le 26-05-2016 à 15:16:40

---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9818172
hokutonofr​ed
Posté le 26-05-2016 à 17:18:52  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

@Cetamoi

 

Arrivé y'a deux jours. Je le teste vs un Mede8er.
Kodi 16 installé, version US avec des plugins useless, etc...

 

J'ai eu 2 bugs non identifiés qui ont nécessité un reboot.

 

Et pour le moment, j'ai noté :
- Un léger effet d'aplat sur les teintes sombres
- Légères saccades parfois, à tester plus en profondeur
- Un souci de "crac" sur une piste DD 5.1 (je suis en passthrough hdmi), faut que je rebranche le mede8er pour voir. Sous MPCHC, j'ai pas le souci.

 

Sinon, c'est rapide, c'est fluide, les scrapers marchent bien, ca fait le job. Faut que je fasse en sorte que Kodi se lance au démarrage et c'est tout.


XBMC launcher marche bien, pour booter directement sur Kodi.


---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°9818185
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-05-2016 à 17:36:30  profilanswer
 

:jap:


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 26-05-2016 à 17:36:30  profilanswer
 

n°9818392
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 26-05-2016 à 20:09:37  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :

@Cetamoi
 
Arrivé y'a deux jours. Je le teste vs un Mede8er.
Kodi 16 installé, version US avec des plugins useless, etc...
 
J'ai eu 2 bugs non identifiés qui ont nécessité un reboot.
 
Et pour le moment, j'ai noté :  
- Un léger effet d'aplat sur les teintes sombres
- Légères saccades parfois, à tester plus en profondeur
- Un souci de "crac" sur une piste DD 5.1 (je suis en passthrough hdmi), faut que je rebranche le mede8er pour voir. Sous MPCHC, j'ai pas le souci.
 
Sinon, c'est rapide, c'est fluide, les scrapers marchent bien, ca fait le job. Faut que je fasse en sorte que Kodi se lance au démarrage et c'est tout.


Tu perds l'intérêt d'android de vouloir lancer kodi au démarrage, fait comme moi avec Top TV launcher, kodi est la première brique, et il se lance rapidement, je peux aussi rapidement repasser à la Home pour lancer autre chose (netflix, youtube, spotify, etc...)

n°9818712
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-05-2016 à 10:05:21  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


Tu perds l'intérêt d'android de vouloir lancer kodi au démarrage, fait comme moi avec Top TV launcher, kodi est la première brique, et il se lance rapidement, je peux aussi rapidement repasser à la Home pour lancer autre chose (netflix, youtube, spotify, etc...)


 
Je ne perds pas Android, je lance juste Kodi par défaut. Si je veux revenir sous l'interface de base, je le ferme, c'est tout. Comme mon utilisation est à 95% Kodi, ça me va bien.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9818727
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-05-2016 à 10:34:34  profilanswer
 

Bon, multiples tests et lectures et GROS problème !
 
Le firmware actuel de la box Mini M8S de Gearbest combiné à la dernière version de Kodi (Jarvis 16.1) et précédentes ne permet pas le passthrough HDMI (et visiblement spdif) DTS et DD :(
 
Cela génère des drops toutes les 3/4 secondes ...
 
Le dernier firmware (si la votre n'est pas à niveau ou trop ancienne pour faire un autoupdate : http://chinagadgetsreviews.com/dow [...] v-box.html
 
TWRP via microsd pour backup/recovery : http://freaktab.com/forum/tv-playe [...] t-firmware
 
 
J'ai écrit à Gearbest et je continue à explorer les pistes ...  il faudrait que le firmware soit mis à jour pour autoriser l'exploitation de la dernière version d'un api Android, requis par Kodi  :  
 

Citation :

Before Android v22: PCM forced passthrough, not supported by OS
Since Android v22: AC3 via the OS
Since Android v23: AC3, DTS, DTS-HD


 
source : http://forum.kodi.tv/showthread.ph [...] 305&page=4
 
La version 17 de Kodi régle le probleme mais en crée un autre : Le flux audio est désynchronisé au bout d'un moment ...
 
Je vais attendre un peu voir si ça bouge mais si rien ne change, il faudra que je fasse de la biblio pour trouver une vraie box h265 avec DTS passthrough :(
 


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9819041
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 27-05-2016 à 14:31:44  profilanswer
 

Tronsmart a un partenariat avec Vidon qui s’accapare tranquillement de Kodi pour en faire une version payante ...
Maintenant, faut voir mais non, je ne pense pas que Kodi "normal" fonctionne mal dessus.
En revanche, Vidon a aussi le problème avec les S905 :)


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9829596
gros minet
Posté le 03-06-2016 à 16:07:39  profilanswer
 

:bounce:
je suis intéressé par une box de ce type qui servirait pour du replay sur les chaines courantes (genre mytf1...) essentiellement, mon offre adsl n'a pas d'option tv.

 

est-ce qu'une telle box peut faire l'affaire ?
faut il impérativement un clavier ou peut-elle s'utiliser avec la télécommande comme une freebox ?
on voit une tripotée de modèles à 30-40 € mais avec en général 1 Go de ram et android 4.4.
vaut il mieux mettre un peu plus pour 2 Go et android 5 ?

 

est-ce bien ce modèle qui semble apprécié sur le topic ?
http://fr.aliexpress.com/item/TV-B [...] 3.1.EI0zUX

 

merci
:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par gros minet le 03-06-2016 à 16:13:22
n°9829633
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-06-2016 à 16:27:29  profilanswer
 

il faut forcément un clavier type Rii Mini I8+ (le clavier en AZERTY FR à 18 euros environ, celui à 5 euros est de la contrefacon de merde à mon avis et n'est pas azerty.

n°9829717
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 03-06-2016 à 17:24:49  profilanswer
 

gros minet a écrit :

:bounce:  
je suis intéressé par une box de ce type qui servirait pour du replay sur les chaines courantes (genre mytf1...) essentiellement, mon offre adsl n'a pas d'option tv.  
 
est-ce qu'une telle box peut faire l'affaire ?  
faut il impérativement un clavier ou peut-elle s'utiliser avec la télécommande comme une freebox ?  
on voit une tripotée de modèles à 30-40 € mais avec en général 1 Go de ram et android 4.4.  
vaut il mieux mettre un peu plus pour 2 Go et android 5 ?  
 
est-ce bien ce modèle qui semble apprécié sur le topic ?  
http://fr.aliexpress.com/item/TV-B [...] 3.1.EI0zUX
 
merci
:hello:


 
Pour 35 euros ou moins, tu trouves de 2Go/Android5 sans souci.
 
Source : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] gb-/229151


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9829734
gros minet
Posté le 03-06-2016 à 17:37:07  profilanswer
 

oui ça me plairait bien, avec un bouton pour l'éteindre et une prise Europe en plus :)

n°9830077
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 04-06-2016 à 08:47:21  profilanswer
 

gros minet a écrit :

oui ça me plairait bien, avec un bouton pour l'éteindre et une prise Europe en plus :)


C'est livré avec une prise Europe. Sinon, y'a un truc magique pour éteindre, ça s'appelle une télécommande :D


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9830111
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 04-06-2016 à 09:36:36  profilanswer
 

Vaut mieux dépenser 10 euros de plus et avoir un boitier avec un bouton pour l'éteindre (je n'utilise que le bouton sur le boitier, la télécommande je l'ai jetée elle marche mal), et en plus quand j'allume le boitier il allume la TV et inversement, si j'éteins la TV ça éteins le boitier (enfin chez moi)

n°9830132
gros minet
Posté le 04-06-2016 à 10:14:20  profilanswer
 

Finalement devant le nombre de modèles et les prix différents j'hésite avec une chromecast et éventuellement l'adaptateur rj45.
Reste que à trouver une méthode pour caster du replay.

n°9830161
Cetamoi
Posté le 04-06-2016 à 11:00:40  profilanswer
 

Bon, ce n'est pas moi qui pourra parler du mini M8S, colis volé par le livreur de la société Colisprivé :fou:


Message édité par Cetamoi le 04-06-2016 à 11:01:42

---------------
Feed-back << Mes achats/ventes sur ce site >>
n°9832006
Nestid
Posté le 06-06-2016 à 09:31:21  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens de récupérer la box et je suis surpris des performances désastreuses du wifi 2.4 GHz (dans le meilleur des cas, 10 mbps en descendant et 25 mbps en montant à 3m d'un routeur).
 
En passant sur du 5GHz, je monte à 25 mbps up et 30 mbps down, mais c'est très (trop) limite pour une utilisation générale.  
 
Mon message est pour savoir si j'ai un cas isolé (problème de ma box) ou si c'est généralisé (problème de conception).
Merci :)

n°9832088
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-06-2016 à 10:53:38  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

Vaut mieux dépenser 10 euros de plus et avoir un boitier avec un bouton pour l'éteindre (je n'utilise que le bouton sur le boitier, la télécommande je l'ai jetée elle marche mal), et en plus quand j'allume le boitier il allume la TV et inversement, si j'éteins la TV ça éteins le boitier (enfin chez moi)


 
Je saisi pas le concept mais bon, chacun fait comme il veut ...
Le CEC fonctionne aussi avec la telco pour info.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9832090
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-06-2016 à 10:54:25  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Salut,
 
Je viens de récupérer la box et je suis surpris des performances désastreuses du wifi 2.4 GHz (dans le meilleur des cas, 10 mbps en descendant et 25 mbps en montant à 3m d'un routeur).
 
En passant sur du 5GHz, je monte à 25 mbps up et 30 mbps down, mais c'est très (trop) limite pour une utilisation générale.  
 
Mon message est pour savoir si j'ai un cas isolé (problème de ma box) ou si c'est généralisé (problème de conception).
Merci :)


 
Bug firmware recensé sur Freaktab.


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9832129
Nestid
Posté le 06-06-2016 à 11:41:12  profilanswer
 

DannyElfman a écrit :


 
Bug firmware recensé sur Freaktab.


Ok merci.
Un correctif est prévu à terme ?

n°9832289
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 06-06-2016 à 14:03:58  profilanswer
 

Nestid a écrit :


Ok merci.
Un correctif est prévu à terme ?


 
Alors ça, joker :D
Mais un russe a sorti une version du firmware qui règle le souci visiblement.
 
Moi, j’attends la correction du problème de passthrough :(


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°9832300
Nestid
Posté le 06-06-2016 à 14:15:56  profilanswer
 

Ricard31 a écrit :

@Nestid          Tu a quel model de box, j'ai pas vu que le Mini M8s avais le dual band ?
 
Bug avec Vega s95, kodi ne lit pas les fichiers musicaux en .dts et .wav 5.1, de plus je dois réinitialiser la sono à chaque fois !!! ( j'ressort la MXIII-G des cartons...)


Ben la MXIII-G, vu qu'on est sur le topic dédié ;)
 
Tant qu'on est dans les bugs, impossible de lire une photo (jpg) en plein écran avec Kodi, j'ai un écran noir.
Alors que les miniatures fonctionnent bien sous Kodi également.

n°9836592
BENETNATH
papa poule bricoleur- ILLKIRCH
Posté le 10-06-2016 à 11:15:36  profilanswer
 

on peut parler de la mini MX III de beelink ici ?? :??:


---------------
MAMECab-DIY - Arcade Woodstick  - Des lumières dans les yeux
n°9838526
ph75
Posté le 11-06-2016 à 18:41:52  profilanswer
 

Nestid a écrit :

Je viens de récupérer la box et je suis surpris des performances désastreuses du wifi 2.4 GHz (dans le meilleur des cas, 10 mbps en descendant et 25 mbps en montant à 3m d'un routeur).

Je viens juste de recevoir la Beelink MiniMXIII de chez GB, c'est du Wifi 2.4 et les perfs sont également catastrophiques (7Mb DL/3MbUL :ouch: ), je me dis pas très grave je vais utiliser le port Ethernet, mais même si l'@IP est bien récupérée, wifi désactivé et tout semble OK, il n'y a aucun trafic qui semble passer :sweat:  

n°9848405
c-bi
Posté le 19-06-2016 à 17:44:12  profilanswer
 

j'ai une MXIII-G depuis quelques jours.
Par rapport a une Tronsmart VEGA S95 (1Go ram), on sent la différence des 2Go de Ram et les 8go Emmc.
 
j'ai installé "simple TV launcher" et "kodi 16.1" (et virer les autres softs)
La box était en 5.1.1 à l'arrivée
 
J'ai quand mème quelques soucis
- je perds le réseau au bout de 24/36H si la box reste allumée (je suis en RJ 45, pas testé en wifi)
   dans les settings le reseau est bien connecté, mais pas d'internet ou de voisinage reseau.
   Il faut rebooter pour recuperer du reseau.
 
- j'ai testé des skins Kodi (Xperience1080P et Aeon Nox)
  Dans les 2 cas j'ai des freezes a repetitions et je suis obligé de debrancher la box parce que plus rien ne repond
  Je dois revenir en theme par defaut voir réinitialiser "usine" totalement la box pour ne plus avoir  
  de freezes avec le theme Confluence.
 
- Lors d'un reboot j'ai eu une initialisation super lente des apps alors que d'habitude la box boot trés vite.

n°9851342
sgrunt
Chief's bitch
Posté le 22-06-2016 à 10:24:33  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de prendre la MXIII-G de Vigica, personne n'en a parlé ici, quelqu'un l'a déjà testé ?
 
J'espère que j'arriverai à faire ce que je veux, un peu flippant vos messages...  :p  
 
Mais merci quand même pour toutes les infos !
 
++

n°9852173
ph75
Posté le 22-06-2016 à 20:44:09  profilanswer
 

Ca reste quand même un peu la roulette russe, et désolé je sais passer des commande linux mais lesquelles, car en changeant de réseau wifi et aussi de switch ethernet, j'ai tjrs des débits qui font que c'est inutilisable en réseau ...

n°9853150
raph01
Posté le 23-06-2016 à 17:21:56  profilanswer
 

J'ai acheté la box Mini MX Android 5.1 Amlogic S905 2GB/16GB principalement pour avoir accès à Mycanal sur TV.
Je suis très déçu par la qualité d'image (loin, très loin de la HD)  [:mike hoksbiger:3]  
Je précise que j'ai un très bon débit (fibre) et que j'ai testé en Wifi ou ethernet rien y fait :/
Le problème vient de l'application en elle-même car jusqu'à maintenant j'utilisais une tablette Teclast X98 Air 3G (Dual boot Android/Windows) connectée via HDMI directement sur la TV et j'avais déjà constaté que la qualité d'image via Mycanal sur Android était incomparable avec la qualité procurée par la même application sur Windows (autrement mieux définie et surtout plus fluide).
Pour les dessins animés pour les jeunes enfants ça va, mais j'ai testé un match de foot l'autre soir : obligé de rebrancher la tablette avec Windows pour ne pas perdre 2/10 à chaque œil par mi-temps  [:haha canal]  
Bref, suis-je le seul à être déçu par l'utilisation de Mycanal sur ces boxes ?

n°9853163
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-06-2016 à 17:29:01  profilanswer
 

raph01 a écrit :

J'ai acheté la box Mini MX Android 5.1 Amlogic S905 2GB/16GB principalement pour avoir accès à Mycanal sur TV.
Je suis très déçu par la qualité d'image (loin, très loin de la HD)  [:mike hoksbiger:3]  
Je précise que j'ai un très bon débit (fibre) et que j'ai testé en Wifi ou ethernet rien y fait :/
Le problème vient de l'application en elle-même car jusqu'à maintenant j'utilisais une tablette Teclast X98 Air 3G (Dual boot Android/Windows) connectée via HDMI directement sur la TV et j'avais déjà constaté que la qualité d'image via Mycanal sur Android était incomparable avec la qualité procurée par la même application sur Windows (autrement mieux définie et surtout plus fluide).
Pour les dessins animés pour les jeunes enfants ça va, mais j'ai testé un match de foot l'autre soir : obligé de rebrancher la tablette avec Windows pour ne pas perdre 2/10 à chaque œil par mi-temps  [:haha canal]  
Bref, suis-je le seul à être déçu par l'utilisation de Mycanal sur ces boxes ?


configure pour être sur d'afficher de la HD et pas du 720p :o
Tu connecte bien en HDMI hein ?

n°9853564
raph01
Posté le 24-06-2016 à 00:08:25  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :


configure pour être sur d'afficher de la HD et pas du 720p :o
Tu connecte bien en HDMI hein ?


 [:mom boucher]

n°9853568
raph01
Posté le 24-06-2016 à 00:11:24  profilanswer
 

Parce que quelqu'un ici constate une qualité d'image identique à de la HD (via satellite, TNT ou internet) ?  [:raph01]

n°9853715
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 24-06-2016 à 09:05:50  profilanswer
 

raph01 a écrit :

Parce que quelqu'un ici constate une qualité d'image identique à de la HD (via satellite, TNT ou internet) ?  [:raph01]


Oui mes films HD sont en HD.
 
Tu utilises quoi pour avoir une qualité de merde ?  
Je lis mes films depuis le NAS, mes films 1080p sont en qualité niquel
Il faut vérifier que le boitier est bien en 1080 et pas en 720 dans les paramètres d'affichage.
Ensuite si tu lis un stream assure toi que l'appli te sorte un flux HD et pas autre chose.  
Tu as branché ton boitier comment ? RJ45 ou Wifi ? le Wifi de ce boitier est souvent merdique donc débit de merde donc qualité de merde. Donc RJ45 For the win.

n°9853743
raph01
Posté le 24-06-2016 à 09:29:53  profilanswer
 

Relis avec le doigt stp ...
Indice :

raph01 a écrit :

J'ai acheté la box Mini MX Android 5.1 Amlogic S905 2GB/16GB principalement pour avoir accès à Mycanal sur TV.

 

Bref, suis-je le seul à être déçu par l'utilisation de Mycanal sur ces boxes ?


n°9853747
ph75
Posté le 24-06-2016 à 09:34:06  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

le Wifi de ce boitier est souvent merdique donc débit de merde donc qualité de merde. Donc RJ45 For the win.

Pour ma Beelink MXIII l'ethernet ne fonctionne pas, et en dehors d'un hack j'ai tout vérifié et essayé (config OK dans GUI, wifi désactivé, testé avec 2 switchs différents, etc...)
Sinon oui le wifi est presque inutilisable donc j'imagine que les applis doivent adapter leur débit d'où l'image dégueu ...

n°9853756
raph01
Posté le 24-06-2016 à 09:38:29  profilanswer
 

Non le wifi fonctionne bien, testé avec speedtest et la qualité est aussi moyenne en ethernet. Je pense que c'est l'application mycanal Android qui est merdique, contrairement à celle de windows.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : ASRock B150M Combo-G, DDR3 ou DDR4 au choix !Problème écran 4K
Config gaming 4KCompatibilité CM P41T-D3P avec ram Kingston HyperX SAVAGE DDR3 2 x 4 G
Conseil Hardware - Config pour Montage Video Pro Full HD & 4K.[Topic Unique] AMD Polaris 10/11 : RX 480/470/460 (14nm FinFET)
Besoin d'un cou de main pour config 4K[Topic Unique] Asus Z170-A socket 1151
[Conseil] Jeu en 4kEvitez les TV sous Android
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR