Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1148 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MXIII-G 4K Box Android

n°9814829
Denio
Posté le 23-05-2016 à 09:57:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xzara a écrit :

je suis tenté par celui la https://www.amazon.fr/Develop-Andro [...] art+TV+BOX vous en pensez quoi ??


1 g de mémoire  [:vilvatox:2]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 23-05-2016 à 09:57:53  profilanswer
 

n°9814848
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 23-05-2016 à 10:16:08  profilanswer
 

Citation :

1 g de mémoire

?? desolé je suis novice


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°9814920
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 23-05-2016 à 10:58:38  profilanswer
 

oui j'avoue aussi que le design de la boite ne me plait pas des masses j'aurais préféré quelque chose de plus sombre,une idée Ricard31 ??


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°9814930
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-05-2016 à 11:06:05  profilanswer
 

xzara a écrit :

je suis tenté par celui la https://www.amazon.fr/Develop-Andro [...] art+TV+BOX vous en pensez quoi ??


Un utilisateur avait eu des problèmes avec ce MXIII là, et surtout que si tu grattes bien tu en as des moins chers à 54 euros,certes sans le clavier, mais le clavier tu l'achètes à 20 euros en AZERTY à coté. (Rii mini I8+)

n°9814960
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 23-05-2016 à 11:24:52  profilanswer
 

Citation :

Un utilisateur avait eu des problèmes avec ce MXIII là, et surtout que si tu grattes bien tu en as des moins chers à 54 euros,certes sans le clavier, mais le clavier tu l'achètes à 20 euros en AZERTY à coté. (Rii mini I8+)


 
un lien peut être ??


---------------
Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort!
n°9817970
Cetamoi