| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 15:49:21 ![]() ![]() |
jeerin93 | Bah bon courage en tout cas |
XaTriX | Bah sinon un ventirad qui extrait l'air par le 2eme slot et puis voila --------------- Proxytaf ? non rien |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 23-06-2009 à 16:15:49 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
DrDooM | sympa le nc u6 par contre je pense pas que ça passe avec un Gemini 2 |
jeerin93 |
|
freetekno | Bonjour a tous, |
Publicité | Posté le 23-06-2009 à 18:03:32 ![]() ![]() |
DrDooM |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
freetekno |
|
XaTriX | Y'a un topik micro-ATX
--------------- Proxytaf ? non rien |
DrDooM |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
kaidoh31 |
Message édité par kaidoh31 le 23-06-2009 à 18:58:13 --------------- FEED BACK///achats-ventes/// |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
freetekno | Je dois avouer que ce n'est pas du tout ma journée...
|
Message édité par elpachato le 24-06-2009 à 02:42:27 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Zanskar03 | Les photos de mon boitier home made a base de J&W Minix et Atlon II X2 250, 3To de HDD et 2 SSD 30Go en raid0
|
jeerin93 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
webkam | bonjour,
|
docteur_marc | asrock ion 330 dispo et en promo
Message cité 1 fois Message édité par docteur_marc le 25-06-2009 à 10:52:49 |
chaced |
smocko |
chaced |
smocko |
Message édité par smocko le 25-06-2009 à 11:24:54 |
ph75 |
J'ai quand même des doutes sur le fait qu'un seul vendeur, très peu connu en plus, l'ait en stock ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 25-06-2009 à 11:16:24 |
chaced |
chaced | La clé usb parfaite pour mettre a l'arrière de la mobo mini itx --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smocko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |