| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent : Message édité par DrDooM le 21-06-2009 à 18:29:55 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 18:28:04 ![]() ![]() |
depart | On a dit joli ;-)
Message cité 1 fois Message édité par depart le 21-06-2009 à 18:34:39 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 21-06-2009 à 18:34:40 |
madpo lève toi et marche | tien encore du boitier chinois http://www.cowcotland.com/news/158 [...] -c581.html et le test du a+ case cupid 2 Message édité par madpo le 22-06-2009 à 13:58:47 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
depart | Pour ceux qui seraient en manque de boitier pour faire un NAS : Message cité 1 fois Message édité par depart le 22-06-2009 à 16:28:13 |
oliv49 |
Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 22-06-2009 à 16:28:24 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
Sunflare | Bonjour à tous
|
elpachato mangez des pommes ! | petite question : qqn a deja rencontré des soucis de stabilité ou autres en branchant seulement 20 pin au lieu de 24 ?
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 18:04:44 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
link2812 |
|
hyl | Pour finir j'ai installer FreeNAS sur le petit pc que j'ai monté, et c'est vraiment top comme OS. --------------- Pour gagner des € : |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 23-06-2009 à 00:35:46 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
madpo lève toi et marche | http://fr.toppreise.ch/index.php?a=162478 http://www.cclonline.com/product-i [...] t_id=32991 http://spire.co.uk/product_details [...] HDCP.%20LP http://www.alternate.de/html/produ [...] NM/318546/ il suffit de rentrer la ref constructeur dans l ami google pour voir toute une liste apres il reste a trouver celui qui livre chez toi à pas trop cher petit faible pour le dernier lien ... vu que j achete ... Message cité 1 fois Message édité par madpo le 23-06-2009 à 01:15:50 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Message édité par elpachato le 23-06-2009 à 02:02:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
madpo lève toi et marche | la partie du magasin qui livre en france --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
elpachato mangez des pommes ! | j'ai ouvert un compte et passé la commande direct sur le site allemand --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
madpo lève toi et marche | oui c'est comme cela qu il fonctionne --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
elpachato mangez des pommes ! | oué bon c chiant de devoir faire tout ca pour acheter une foutue cg, quelle merde la france pour la distrib, y'a pas un seul magasin foutu de se demarquer
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jimi21 | |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Message édité par elpachato le 23-06-2009 à 10:01:43 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
XaTriX | Bah en France doit y'avoir un grossiste en mini-itx et truc du genre et puis voila --------------- Proxytaf ? non rien |
elpachato mangez des pommes ! | mais tu parle de matos entreprise là pas grd public
Message édité par elpachato le 23-06-2009 à 10:53:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
t4nk | Re-re-drapal, 'veux pas tenir ce p'tit con |
oduesp | Quelqu'un connait un site ou serait dispo une carte mère à base d'ION avec Atom 330 ? Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 23-06-2009 à 12:55:30 |
jimi21 |
|
Message édité par elpachato le 23-06-2009 à 14:10:04 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
XaTriX | Donc je vais attendre le Big Shuriken ! --------------- Proxytaf ? non rien |
jeerin93 | Ah, etrange ce que tu me dis, j'ai de très bonnes perf avec ce rad, encore meilleures lorsque je lui mets un ventilo Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 23-06-2009 à 14:17:21 |
jeerin93 |
|
XaTriX | Mod perso. Big Shuriken sur le CPU, le MCP je sais pas, et le scythe précédement cité sur le gpu, mais faut que ça soit dans le bon sens --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |