|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
---|
matt442 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2024 à 10:36:50 |
F1SCH3TT3 | Si jamais, NCASE propose également le M2 avec façade effet râpe à fromage
|
Wlx293 |
Message édité par Wlx293 le 29-09-2024 à 12:43:37 |
matt442 |
|
F1SCH3TT3 |
Je viens de trouver un build sur reddit, pas de filtre... |
Amonchakai |
matt442 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2024 à 14:01:32 |
matt442 | le soucis des cartes mère c'est que ca baisse pas des masses notamment pour l'itx, même sur l'ancienne gen am4. Il faut compter autant que pour de l'am5, soit environ 140€. |
sebfun | tin cette carte mère de roxxor |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Vous avez vu le prix des nouvelles CM en X870 ? Et je me demandais également pourquoi quasi aucune CM mini-ITX ou micro-ATX récente n'avait de sortie SPDIF ou de carte son digne de ce nom ? Message édité par Colonel MythO le 02-10-2024 à 18:36:18 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
tchou@happy |
qlex |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 03-10-2024 à 10:03:46 |
yakko_warners |
Un petit NAS avec peu de port SATA donc il faut une carte d'extension "qui va bien" ... Sans oublier que Plex ne prend toujours pas en charge les gpu AMD . J'suis tellement pas près de changer ma plateforme H370 que je vais même plutôt investir dans un nouveau CPU, ça sera plus simple, plus rapide et moins coûteux... Mais pas futur proof --------------- <Achats/Ventes> |
Amonchakai | Oui carte d’extension obligé… |
tchou@happy |
|
jln2 |
|
yakko_warners | Ah, J'ai trouvé une petite vidéo (visionnage en cours) sur un montage de nas avec cette fameuse carte ... https://youtu.be/8jZmrMpoCyM?si=Vp1-kuMypY2A62vc --------------- <Achats/Ventes> |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
swysen | Autant prendre un nuc ou un truc dans le genre non? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | C'est une configuration de NUC. --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
standalone | Option 1, la config reste bonne même fin 2024.
|
tchou@happy | L'option 1 me paraît être la meilleure aussi. Une carte mère à conseiller avec des vrm solides ? Merci |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui, une ATX contre de l'ITX. Il va gagner 3x rien s'il change tout, ça lui coûtera une blinde pour ne rien sentir à l'usage. --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen | Ben c'est juste pour aller vers du mini itx. Si la taille de ton boîtier actuel ne te gêne alors autant patienter et un jour changer le tout pour aller vers une nouvelle plate-forme en mini itx. Bref, à toi de voir selon tes besoins, finance, priorités ..... --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Wlx293 | Toujours et encore
|
Wlx293 | -25% 144€
|
Kyjja Liquefaction imminente | Plop ! En ventirad < 65 mm pour refroidir silencieusement un Ryzen 3 PRO 4350G (AM4, ~35-40W en charge), vous m'orienterez vers quoi ? Il sera monté sur une Gigabyte B550i Aorus PRO AX, sans doute dans un Jonsbo N2.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 08-10-2024 à 19:44:40 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wlx293 |
|
Publicité | Posté le |