| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
oulive m'enfin ??? | Reprise du message précédent : --------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 18:19:30 ![]() ![]() |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
oulive m'enfin ??? |
--------------- >-¤)))°> ¤~ Fabrication d'une imprimante 3D ~¤ <°(((¤-< |
oulive m'enfin ??? | Je connais quelqu'un intéressé par la carte mêre seule je peux lui redemander si le boitier + alim t'intéressent.
oulive m'enfin ??? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
oulive m'enfin ??? |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 20:52:35 ![]() ![]() |
Zanskar03 | Est ce que quelqu'un aurait entendu parler d'un mobo mini itx socket 1366 Message cité 2 fois Message édité par Zanskar03 le 28-04-2009 à 14:03:43 |
DrDooM | Une page avec quelques très belles configs watercoolées --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:19:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:19:57 ![]() Ca c'est du burn |
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
|
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 28-04-2009 à 14:28:55 |
DrDooM |
bah la 9300 de Zotac a à peu près tout Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-04-2009 à 14:25:45 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 28-04-2009 à 14:27:07 |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 28-04-2009 à 14:27:33 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 28-04-2009 à 14:32:58 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 28-04-2009 à 14:43:04 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:40:34 ![]() Non 3ème ou 4ème trimestre |
tu vas mettre ça dans un boitier mini itx, tu auras un pc-chauffage
il etait annoncer pour debut automne ... a voir si intel l a encore retardé mais de toute façons vu le temps qu il a fallu pour avoir les premieres cartes mini itx s775je dirais qu on aura pas du s1156 en itx avant 2010 Message cité 2 fois Message édité par madpo le 28-04-2009 à 14:47:01 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 14:47:12 ![]()
Que ton PC soit au format min-ITX ou ATX, s'il consomme 130W ben il dissipera 130W chaleur. Donc petit au grand ton PC fera le même effet chauffage. Mais sinon +1 pour le reste, un i7 sur un mini-ITX franchement je ne vois pas l'intéret. Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 14:50:31 |
Zanskar03 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | petite news marrante sur un ion + atom 330 Message édité par arkrom le 28-04-2009 à 14:55:11 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM | sympa! --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Eifersucht91 | Nouvelle carte mère ion/atom 330 :
|
DrDooM |
rezza |
--------------- Mes ventes et achats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &trash_pos Mon feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
vu le montage si tu comptais faire la meme chose avec un i7 ... passe immediatement sur du µatx
rigolo sur la face arriere on dirait qui il un connexion sata+ alim sata
je suis d accord sur le µatx mais le proco ne dissipe pas tout le temps 130 W avec eist ( qui ne fonctionne pas beaucoup chez moi
Message cité 2 fois Message édité par madpo le 28-04-2009 à 15:00:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2009 à 15:07:14 ![]()
130.0W consommé à la prise = 130.0W dissipé en chaleur. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2009 à 15:07:43 |
DrDooM |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |