| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2022 à 09:37:10 ![]() ![]() |
DrDooM |
Ricard ou 51 | Salut,
--------------- Feed || |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mathias r |
orion | moi ma 3080fe tourne dans 9.6L --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
mathias r | |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut, J'hésite à retourner les ventilos du top, pour mettre la boîte en "surpression", vous en pensez quoi? Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 22-05-2022 à 10:51:47 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
qlex |
--------------- Feedback |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Ok je vais faire le cobaye ! Edit : HFR dit 1A par prise avec des ventilos qui font 0.3A, on va dire 4 par prise Message édité par $crounz le 22-05-2022 à 12:19:59 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 22-05-2022 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Ricard ou 51 | Salut,
--------------- Feed || |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Pics !!! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
En tout cas, j'ai retourné mes 2x120mm : c'est nettement mieux sur la ram, je gagne près de 10° en load. Sur le CPU c'est moins sensible mais j'arrête pas de modifier les paramètres d'OC. edit : et l'AIO ce con qui en profite pour venir caler son tube dans le ventilo de la 3070 Message édité par $crounz le 22-05-2022 à 21:58:08 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
celia6204 Carpediem | salut a tous, on m'a envoyé vers vous qui pourrez peut etre m'aider a trouver le bon boitier mini itx pour ma demande ici https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] #t11129918
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Je passe de la 3070Ti FE à une 3080 FTW3 dans mon NR200P, j'ai bon espoir d'améliorer la température de ma ram en éliminant le ventilateur supérieur de la FE. En sachant que je vais l'UV pour limiter son dégagement thermique ! --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
leckmee |
|
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
Yeam I'm your passenger | Les constructeurs se touchent sur les prix des mobos depuis 3-4 ans, la crise du covid n'a fait qu'accentuer le truc, ils s'en servent pour justifier le prix mais ce n'est pas que ça. Message édité par Yeam le 06-08-2022 à 09:01:36 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Tartifless | Seul Asrock pratique des prix raisonnables sur l'Itx, mais sur la 12e gen ils se sont foiré sur les vrm. |
Amonchakai |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | J'avoue qu'il y a de la place --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Teddymix Casual Suspect |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Très beau --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Amonchakai | Wow |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Du grand art ! |
NGCubeur alias SuperBiquet | Ça combine à peu près tout ce que je n'aime pas (blanc, RGB), mais c'est très propre --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Teddymix Casual Suspect | Merci à vous |
swysen | Je ne pensais pas qu'un 280mm pourrait refroidir un 12700k, un ssd nvme et une 3080 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Teddymix Casual Suspect | J'ai bien conscience qu'on est loin de l'optimale en refroidissement pour cette config ...
Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 12-08-2022 à 19:11:14 |
EE8 |
--------------- On m'voyait comme un p'tit mais j'voulais conquérir le titre - Serigne M'baye Gueye |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.amazon.fr/dp/B08BK6W7CS
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jujuf1 Je suis un chat | Je suis deg que les cartes itx en am4 ne se font quasi plus. Et les prix, pour les rares qui existent, sont assez fous. --------------- Du coup du coup … |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
|
jujuf1 Je suis un chat | oui c'est clair...
--------------- Du coup du coup … |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |