| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2021 à 16:23:26 ![]() ![]() |
DrDooM | J'ai reçu le Lian Li Q58, j'ai hâte de monter la conf |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je crois que j'ai trouvé le boitier qui coche toutes les cases pour moi (je sui en aircooling avec nhu12A et RTX2080 strix triple slot) le sliger S620
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thana54 made in concept |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | ah la chance. J'ai perdu tout espoir de voir une rx 6800 à pris de lancement |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-10-2021 à 21:31:18 |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 22:09:36 ![]() ![]() |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-10-2021 à 23:11:00 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vous n'avez pas vu passer l'info: le dancase M1 c'est fini ils n'en produiront plus. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Amonchakai | Ncase M1 |
johnclaude You know nothing johnclaude | --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Au cas où, t'as essayé de changé la pile de la carte mère? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
thana54 made in concept |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DrDooM | Hop montage fini, rappel de la config:
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 16-10-2021 à 15:39:52 |
supersnoopy raketenflugplatz | chapeau d'avoir casé tout ça ! un vrai tétris. --------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
DVN | 50° en load, c'est à dire ?
--------------- Non, rien... |
DrDooM | Le CPU est pas overclocké aussi. J'ai pas parlé du GPU hein |
DrDooM |
|
DVN | Yep, encore plus dans un SFF.
DrDooM |
|
DVN |
animemint | tu as mis les panneaux vitre d'un côté pour l'esthétique ou amélioration de la température ? |
DrDooM |
|
thana54 made in concept | 859 brouzoufs une rw 6700 xt sur ldlc, bon plan ? |
tyhump |
|
empirehell Ça Roule :) |
Message cité 2 fois Message édité par empirehell le 11-11-2021 à 12:33:10 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
tyhump |
|
empirehell Ça Roule :) | La Corsair SF750 me suffit. Message cité 1 fois Message édité par empirehell le 12-11-2021 à 21:56:44 --------------- Mon Feedback -- Topic achats / Ventes |
Tartifless | Le lian-li q53 est introuvable, vous avez une adresse où on peut trouver le x4 en stock ? |
Amonchakai | Sinon il y a silverstone qui fait aussi une 800W en SFX et 1000W en SFX-L
|
DVN | Corsair 750, 5800x et 3080fe. Jamais eu un problème de quoi que ce soit, je sais même pas si elle ventile en fait. --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |