| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2021 à 23:52:25 ![]() ![]() |
naldo |
pierre_4 | Merci pour la suggestion. Je vais regarder quelques tests ce soir, mais j'ai quelques doutes sur sa vocation «silence» (isolation phonique, format de l'alim...) --------------- -- |
DrDooM |
Message cité 2 fois Message édité par DrDooM le 15-02-2021 à 08:28:38 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
naldo |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 15-02-2021 à 10:57:33 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
aster Chaotic Neutral |
|
CaptainBigleux |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:41:20 ![]() ![]() |
CaptainBigleux |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
aster Chaotic Neutral |
Celui du bas. |
DrDooM |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral | Non, pas de CG, et je suis bien d'accord, c'est overkill.
|
|
DVLishX |
Message édité par DVLishX le 16-02-2021 à 13:59:27 |
aster Chaotic Neutral |
DVLishX |
Message édité par DVLishX le 16-02-2021 à 14:44:59 |
Shraark | Hello, j'ai pas mal avancé sur ma config qui, à la base, devait être un mini PC a 250 balles et c'est transformé en tour mini-ITX à 700€ environ.
|
DVLishX |
Message cité 1 fois Message édité par DVLishX le 17-02-2021 à 09:27:02 |
DVLishX |
|
nosdeuxxo |
Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 17-02-2021 à 15:19:52 |
DVLishX |
|
nosdeuxxo | Alors effectivement la latence prévaut par rapport à la fréquence, au delà d'un certain point. Cela dit, on parle de moins d'1% d'écart moyen entre une 3200 à latence moyenne et une 3600 à latence basse, si mes souvenirs sont bons. Message cité 1 fois Message édité par nosdeuxxo le 17-02-2021 à 17:22:38 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Je vois que le nr200 est tres populaire, j'en viendrais presque à envisager un changement de mon nano s. Ca donne quoi en refroidissement par air? Je voudrais garder un max de mon refroidissement actuel (surtout le ventirad)
Message édité par johnclaude le 18-02-2021 à 13:33:09 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
naldo |
|
Yeam I'm your passenger | Si tu veux un bon ventirad low profile et RGB, je te conseille de partir sur un modèle qualitatif (noctua, bequiet, thermal right...) et de changer le ventilateur par un modèle rgb --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mukumi RATATATA | Pas sûr que ce soit l'idée du siècle de mettre ton gpu en vertical et un cooler low profile derrière. Le test de basic tutorial avev cette configuration a vu leur cpu monter à 95 degrés. https://basic-tutorials.com/cooler- [...] itx-sky/4/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |