| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par zycker le 02-04-2009 à 19:12:06 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 19:11:45 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ma2xfr | exacte d'ailleurs pas de connecteur alim ATX |
Eifersucht91 |
|
mpoi Hummm |
oliv49 |
Message édité par oliv49 le 02-04-2009 à 23:08:44 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
mirtouf Light is right ! | Et les connecteurs d'alimentation disponibles... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
rdevir | Et voici un lien vers un vendeur de HK avec des photos de l'intérieur :
--------------- le blog du Rnò |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 16:21:16 ![]() ![]() |
npcza |
mirtouf Light is right ! | interdit en Europe je crois. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
mirtouf Light is right ! | c'est une erreur de ma part. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eifersucht91 | La version 150W est annoncé pour Mai en France, sinon le format de l'alim ça pourrait être du LFX12V.
Message édité par Eifersucht91 le 04-04-2009 à 23:30:06 |
thana54 made in concept | Ca ne semble pas mini-itx, mais vraiment tentant http://www.clubic.com/actualite-26 [...] om-99.html
|
thana54 made in concept | ok. Ils n'ont qu'un compaq à 250€ avec xp dessus |
thana54 made in concept | Encore du réchauffage de mobale atom http://www.cowcotland.com/news/148 [...] e-330.html
|
jeerin93 | Oui c'est pas faux. Cela dit, on se fait des idées très surfaites sur les besoin en watts d'un ordinateur. La config une fois montée ne consommera pas plus de 280 watts. C'est pas loin des 300 en théorie disponible c'est vrai. Mais je ne vois pas d'autres cartes graphiques qui entrent dans mes critères. Une un peu moins puissante mais qui consomme beaucoup moins, je vois pas trop, une idée? La 4850 consomme environ 20 watts en moins qu'une 4870... Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 07-04-2009 à 12:53:21 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
jeerin93 | La 9800GT ne consomme que 5watts en moins par rapport à une 4850 plus performante. |
jeerin93 |
|
jeerin93 | La 4830 a l'air pas mal aussi. |
thana54 made in concept | Ion made in Acer dans les quelques mois à venir (annoncé pour le trimestre) http://www.puissance-pc.net/boitie [...] ?Itemid=52 Message édité par thana54 le 08-04-2009 à 08:13:34 |
Walk_Man To live is to die. |
DrDooM |
Walk_Man To live is to die. | j'ai pas dis un Nas DooM (espece d'aigri va.), mais un serveur/gateway Message édité par Walk_Man le 08-04-2009 à 19:21:55 |
ma2xfr | ils sont au moins connu... |
madpo lève toi et marche | pour une gateway ... une carte alix suffit --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Walk_Man To live is to die. |
|
oliv49 | alix2c1 => http://www.pcengines.ch/alix2c1.htm 80€ sur le site du constructeur, à ce prix là tu a du atom oui, mais pas aussi faible conso, pas 3 LAN, pas passif et pas solide. Message cité 2 fois Message édité par oliv49 le 08-04-2009 à 20:49:12 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |