| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 10:32:48 ![]() ![]() |
NGCubeur alias SuperBiquet | Pourquoi ne pas vendre boîtier, CM et une 970 et juste racheter boîtier et CM ITX ? EDIT : Merde vu qu'il était toujours en config j'avais oublié qu'il était vendu... Message cité 1 fois Message édité par NGCubeur le 21-01-2016 à 10:55:56 |
flagada007 No Pain No Gain |
Oui c'est déjà tout partie ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fredo3 | Han, une nouvelle alim SFX-L http://geizhals.eu/lc-power-lc380m [...] uk&hloc=eu
Qu'est-ce qui se passe?
Une nouvelle Seasonic SFX Gold et 300W seulement! Bon comme d'hab pas terrible le rendement @10% Et pas modulaire: Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 21-01-2016 à 20:31:16 |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
fredo3 |
|
flagada007 No Pain No Gain | Bon je reviens avec un premiers jet de config itx
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thony94 | - boitier : beaucoup trop gros pour du mini-itx, limite ton ancien 780T est plus petit... mais c'est ton choix... - cg : tu as 40cm de dispo et tu nous prends une mini cg de 17cm avec un seul ventilo (donc moins silencieuse en théorie) - 2 post plus haut tu dis que tu n'es pas fan de l'oc mais tu prends une Z170 et un cpu k ? - alim de 700W pour quoi ? pas de sli possible et même avec un oc du cpu et de la cg, 500W seront largement suffisant - total 1400 balles alors que tu voulais un truc à 1000 balles... - la cm rentre dans le boitier, le ventirad aussi. le ventirad sur la cm il faut regarder sur le site de noctua pour voir si ça bloque pas le port pci-e edit : - carte mere prends une msi, elle est moins cher et en plus il y a une offre de remboursement, 25€ Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 23-01-2016 à 22:59:05 |
Ce qui est bête c'est que le boîtier Phantek conseillé n'est pas présent sur ldlc (je vais commander dessus car j'ai un bon d'achat à passer). Du coup je reviens à la case départ pour mon choix Pour l'alimentation de 700 w disons que je prévois toujours large le jour où je change de carte graphique. Pour le proc la version k monte plus haut en turbo mode que la version non k. Pour la carte mère j'ai toujours eu des carte mère Asus gamer et jamais eu de problème. Je suis du genre à ne pas changer de crémerie quand tout va bien. Mais si après vous avez des carte mère Asus qui font tout aussi bien le taff pour moins chère, je suis toujours preneur. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le 24-01-2016 à 09:04:11 ![]() ![]() |
thony94 | Pour l'alim c'est inutile, et les nouvelles générations de cg sont de moins en moins gourmandes... A la rigueur une 630w mais 700w non. |
jackie-85 What else ! | j'ai une 970 strix et i5-4460s + 8 go ram + 1hdd 2.5 et un ssd , le tout sur une alim 450 cooler master , et no souci --------------- mes ventes |
labooll | Hello tout le monde, |
thony94 |
sebaas | Salut, |
thony94 | Cooltek u2 Édit : et il y a une erreur dans le nom cooltek aussi... Message édité par thony94 le 25-01-2016 à 10:13:45 |
p996t2 | Bonjour, |
mum1989 |
|
labooll |
|
thony94 |
fredo3 | Salut
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 26-01-2016 à 16:08:52 |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tchou@happy |
|
WipEout 2097 Processus créatif | J'ai testé les mêmes, et je me suis rendu compte que c'est le grillage de mon boitier qui les rend bruyants ! teste le dans le vide, et tu verras...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tchou@happy | Ben justement y a pas de grillage en sortie. Je peut passer les doigts direct dans les pales Y a aussi les coolink silencieux apparemment... |
fredo3 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je vais avoir une Fractal Integra 450W a vendre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tifao |
|
WipEout 2097 Processus créatif | les LDLC sont très bien (du Seasonic rebadgé) --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thony94 | l'écran est bien stable ? |
NGCubeur alias SuperBiquet |
|
thony94 | Non on ne le voit pas, il dépasse à peine mais à moins d'être debout, quand tu es assis sur un bureau tu ne le vois pas. voilà ce que ça donne sur un 19" wide : Message édité par thony94 le 27-01-2016 à 14:54:24 |
grandmechantmoutmout |
|
gen2 | Plus de coeurs, ça va être compliqué sauf à taper dans du Xeon. Le C2750 est déjà un octo coeur.
|
grandmechantmoutmout |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |