| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
AlexKiss | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2016 à 21:28:17 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Salut les gens et
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thony94 | +1, tu pourrais tout garder et tu trouver une CM H81/B85 d'occase avec un node 304, ça sera parfait... et un bon petit ventirad pour le silence |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci pour vos réponses. Par contre, j'ai peut-être fait un message trop long Message édité par john_tgv le 15-01-2016 à 18:48:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
thony94 | Pour la cg, ça dépend de ce que tu as besoin... mais si ta HD6450 te suffit par exemple alors tu peux la ré-utiliser sans soucis. Édit : oui on peut mettre un lecteur dans l'antec... Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 15-01-2016 à 19:15:33 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Message édité par john_tgv le 15-01-2016 à 19:12:54 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Euh... je n'ai plus mon ensemble CM/RAM/CPU... Donc je veux bien la mettre dans le cosmos mais ça sera à peine moins décoratif qu'une plante verte.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 17:57:25 ![]() ![]() |
zolabris | Ok, ça confirme ce que je pensais, le form factor du ml07 me plaisait plus car plus facilement intégrable à mon meuble TV |
zolabris | J'ai pas le budget pour le watercooling. Je viens de commander le core v1, je vais tacher de lui faire un peu de place à côté de la télé. |
tchou@happy | regarde quelques page plus haut tu aura une idée de ma config, je pense que ça peut te donner des idées pour ta configuration |
tchou@happy | je met une photo pour la mise à jour de mon pc avec l'alimentation sfx, je me rends compte en regardant les photos que mon câble-management est un peut "bordélique" ...
|
zolabris | J'avais lu ton post etnotamment repéré ton boitier qui est vendu rebadgé sur LDLC mais ma carte graphique ne passe pas dedans. |
hd2 |
|
lololo | Pour ceux qui sont intéressés, le manuel de la Asrock E3c236d2i vient d’apparaître !
|
olive66 | un nouveau boitier itx enfin si on peu dire ...itx Message édité par olive66 le 19-01-2016 à 09:42:35 |
thony94 | C'est trop récent, ça a été présenté au CES il y a quelques jours par juste 2 constructeurs... rien d'officiel pour le moment |
Kurchak Bourrin inside | "We saw Intel launch the platform, previously known as the 5x5 form factor, in August last year. " présenté donc en Août par Intel. Je suis juste étonné que personne ne parle de ce form factor. Mais effectivmeent c'est en lisant les news du CES que j'ai découvert cela... Message édité par Kurchak le 19-01-2016 à 20:54:20 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
madpo lève toi et marche | j’étais au courant --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
flagada007 No Pain No Gain |
Petit up ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Typiquement je cherche un format tour mais pas le truc super étriqué pour ne pas rentrer les composants aux chausses pieds. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thony94 | ok. mais faudrait préciser un peu plus, le boitier c'est clairement LE composants dont tu es le seul à pouvoir choisir... On peut te guider, te dire si celui-ci ou l'autre est meilleurs niveau refroidissement,etc. mais faut nous aider là, regarde sur les sites de ventes les boîtiers qui te plairait et selectionnes-en quelques-uns Quand tu auras trouver LE boitier que tu aimes, on verra pour les composants, surtout alim, cg et ventirad. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 20-01-2016 à 14:04:59 |
Message édité par flagada007 le 20-01-2016 à 20:07:57 --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thony94 | Exemple sur topachat.com |
Zurkum | Il y a le Phantek Enthoo Evolv Itx que je trouve à tomber ! Message cité 1 fois Message édité par Zurkum le 20-01-2016 à 21:19:28 |
Il a l'air top On peut partir sur celui ^^ --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thony94 | Va pour celui-là alors - CPU / CM : comptes-tu OC ? plutot skylake ou rester sur haswell ? Avec un i5 slylake non oc et une gtx 970 voilà ce que ça donne : Si tu veux baisser le montant total : repasser à haswell et/ou GTX 960 Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-01-2016 à 10:24:37 |
Pour le ventilateur j'ai toujours eu du noctua et question silence/perf, c'est le top après je veux bien aller voir ailleurs. Pour le budget je veux bien monter vers les 1200-1300. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
thony94 | Et bah prends la même chose chez noctua alors... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |