| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
edithe avait raison http://us.shuttle.com/barebone/Models/SX58H7Pro.html Message édité par arkrom le 02-06-2015 à 14:49:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 14:41:55 ![]() ![]() |
XaTriX | Doit y'avoir moyen de bien optimiser, un rad compact, des ventilos fin, une alim sfx, etc Un rad double ventilo qui s'occupe de 2gpu+cpu, ça marche bien ? (ignare en wc inside) XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-06-2015 à 14:47:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
XaTriX | Ah ouais --------------- Proxytaf ? non rien |
arkrom note, ca passait c'etait beau | en collant tout le cooling en externe
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 02-06-2015 à 15:25:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est pas obligatoire mais il est vivement conseillé d'avoir un slot d'écart mème avec des blowers, tu le ressens nettement niveau température/bruit. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
iosys99 Authentique aigri |
|
WipEout 2097 Processus créatif | pour des cartes serrées comme ça rien ne vaut le WC --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
master71 ça manque de place. | et pour refroidir, tu tires la chasse. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 23:08:55 ![]() ![]() |
Poulicroc Modère d'abord ta soeur |
iconismus |
|
iconismus |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | je dirais le WC --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_Sylver_ |
Gramak |
|
iconismus |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
WipEout 2097 Processus créatif | ouais moi j'ai mis un lecteur slim récupéré dans un macbook --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi je voulais spécifiquement le lecteur Bluray pour arrêter d'utiliser la PS3 pour regarder ces derniers et avoir une station tout en un me permettant de tout faire.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
regis183 |
|
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 10-06-2015 à 08:43:08 |
thony94 | C'est un raijintek metis : http://www.hardware.fr/news/13874/ [...] itres.html Message édité par thony94 le 10-06-2015 à 11:59:48 |
jeerin93 |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Bonjour à tous, je pense que je suis sur le meilleur topic pour poser ma question.
--------------- La paix soit sur ta couche... |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 10-06-2015 à 23:00:52 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | --------------- La paix soit sur ta couche... |
jeerin93 |
|
WipEout 2097 Processus créatif | Pour en avoir eu plusieurs, le bruit de pompe des WC c'est vraiment chiant --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
guuus |
Message cité 1 fois Message édité par guuus le 11-06-2015 à 14:06:28 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
guuus | Ah oui javais pas vu le panneau lateral |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatif | Des pompes d'AIO, je n'ai pas précisé en effet --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Maka- |
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Au pire si celui du boitier est un peu bruyant, on peut le changer j'imagine... Bon pour le moment je reste là dessus, montage prévu en septembre ! --------------- La paix soit sur ta couche... |
Maka- | Perso j'hésite avec le node 304, plus gros que le pc-q33 mais l'avantage d'être mieux ventilé et moins restreint dans le choix de la carte graphique qui est limité en longueur sur le lian li. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |