| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2015 à 19:13:00 ![]() ![]() |
Mikanou76400 | C'est un SW2 de 120 à l'arrière?
|
thony94 | oui, silents wings 2 pwm (faut que je remplace le noctua aussi, j'en ai un 2eme qui attend (même si il est très performant et silencieux, c'est histoire de dire que... Message édité par thony94 le 14-02-2015 à 20:21:22 |
Mikanou76400 | Juste comme ça pour le pourquoi. Tu profiteras d'y avoir accès pour faire les modifs.
Message édité par Mikanou76400 le 14-02-2015 à 21:41:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les alims SFX c'est obligatoirement une dimension de largeur 125 mm longueur 100mm et hauteur 63,5 mm ? Je demande ça car je suis tombé sur ce modèle d'alim SFX Zalman ZM350-FX 350W à 35€ (pas cher pour une SFX) sauf qu'en regardant bien les dimensions , largeur 125 mm longueur 100mm mais elle fait 80 mm de hauteur... http://www.ldlc.com/fiche/PB00169900.html
Message édité par Space le 17-02-2015 à 15:07:58 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | J'avais regardé sur le site de Zalman c'était aussi indiqué 80mm de hauteur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marc Chasseur de joce & sly | Me semble que quelqu'un du topic en avait une mais je sais plus qui (oui ça t'aide |
Publicité | Posté le 17-02-2015 à 15:29:25 ![]() ![]() |
SnowBear | Si la photo n'est pas contradictoire on est bien sur du 63 |
Marc Chasseur de joce & sly |
Space Profil: Maux des rateurs | oki --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas moi qui l'avait, et non |
tweanpeaks |
iosys99 Authentique aigri |
Comment on teste une alimentation ?
Essaye de plier une carte eATX dans un boîtier mini itx Donc oui Message cité 1 fois Message édité par iosys99 le 18-02-2015 à 08:38:18 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
tweanpeaks |
je posterais les photos en fin de montage Message édité par tweanpeaks le 18-02-2015 à 08:47:42 |
Quand tu vois la quantité de boîtier itx qui sont plus volumineux que les micros atx... --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Zilak I can't carry anymore ! | Ce n'est pas faux. |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Amis du mini ITX, j'aurais besoin de vos conseils si vous avez 5 minutes --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Space Profil: Maux des rateurs | cela semble juste ètre la façade qui n'est pas la mème sur les deux modèles (pleine / mesh) ?!
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Space Profil: Maux des rateurs | oui bien sùr c'est jouable. Le GPU est aussi assez important pour l'émulation 3D si tu veux rajouter des filtres , c'est d'ailleurs bien souvent ce qui bouffe le plus. Pour ton utilisation pas la peine de mettre 300€ avec un i7 c'est disproportionné pour l'utilisation , un bon i5 à ~200€ est suffisant et tu rajoutes un bon GPU à coté. Message édité par Space le 24-02-2015 à 19:54:05 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
timofort |
Oui, parfaitement. Après, tout dépend de ce que tu veux en boitier mini-ITX. Ca varie de quelques litres à 40 litres pour les maousses. Tu cherches la compacité ?
Disons que sous Dolphin, par exemple, un quad aidera mieux qu'un dual-core. Mais comme le souligne Space, pas besoin de douiller dans un i7. Un i5 quad suffira très largement. L'HT des i7 ne te servira à rien ici. Par contre, si filtrages des textures, carte graphique minimum milieu de gamme obligatoire. Une CG bas de gamme aussi bien qu'un IGP, ce n'est même pas la peine, sauf à jouer en moyenne résolution et sans filtrage.
Une fois de plus, ça dépend de ta sensibilité au bruit des ventilateurs. Et aussi de ce que tu comptes clasher sur la qualité des ventilos.
Fais déjà un récapitulatif de ton côté en fonction des éléments cités ci-dessus, tu verras déjà combien au minimum tu devras mettre. Message édité par timofort le 24-02-2015 à 21:25:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela change rien à ce qu'on a indiqué , t'emmerde pas avec un i7 qui va se tourner les pouces... Tu joues dans une réso plus haute avec de l'AA , cela améliore pas mal le rendu... Message édité par Space le 25-02-2015 à 17:09:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bowser | Reso Native x4 |
Space Profil: Maux des rateurs | oui si tu veux.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | CM : la moins cher en Z97 / Z87 (Gigabyte GA-Z97N-WIFI par exemple) Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 25-02-2015 à 20:40:09 |
Bowser |
|
bm88 | Un conseil pour choix entre 2 cartes video pour PETITS JEUX: |
thojolu Expert Ordinateur Portables | --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
NGCubeur alias SuperBiquet | À voir ce que sont les jeux, le CPU et son IGP et les contraintes place/conso/bruit. Parce qu'à ce prix (et encore, peut-être moins), on se prend une 7770 d'occase par exemple... |
Bowser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |