| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
t'avais qu'un seul ventilo à mettre dans le boitier et tu le mets à l'envers , c'est la totale tehon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 15:21:37 ![]() ![]() |
tifao |
|
Space Profil: Maux des rateurs | De rien Le Sugo SG13 est dispo depuis cette semaine dans certains pays , il ne devrait plus tarder chez nous. Plus de support pour lecteur optique , support des alim ATX et possibilité de mettre une CG 10"5 (26,6cm)
Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-12-2014 à 16:55:21 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ptisinge Parti chercher médailles |
Message édité par Ptisinge le 27-12-2014 à 16:55:06 |
Space Profil: Maux des rateurs | j'en sais rien , rien trouvé pour le poids.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | Idem, rien trouvé... |
Ptisinge Parti chercher médailles | J'aimerais aussi connaître la hauteur max. du ventirad. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 20:40:46 ![]() ![]() |
mum1989 | il y a plus d'offre en alimentation ATX, elles sont moins chères, et peuvent être nettement plus silencieuses que les SFX. Message édité par mum1989 le 28-12-2014 à 00:20:08 |
Computer2a Kheuwaaaaaa? | Au vu des aérations de ce boitier, le silence n'était pas le maître mot lors de sa conception. --------------- Blaa bla blaha? |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y aurait quoi comme bon ventirad pour un CPU i7 dans un Sugo SG05 pour 30-40€ max ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
thony94 | Samuel 17 mais hors budget |
SuperSic |
|
imarune | Une petite question pour les pros de l'alim Message cité 2 fois Message édité par imarune le 28-12-2014 à 12:41:49 |
thony94 | Pourquoi pas un antec isk110 ? pas de lecteur cd par contre |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
fredo3 |
Il me semble l'avoir vu sur LDLC aussi. EDIT: (Ne fais pas attention au deuxième commentaire (conso de 13W éteint Message édité par fredo3 le 28-12-2014 à 13:14:03 |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 29-12-2014 à 13:10:51 |
Pastoufois | Je recherche ou acheter un adaptateur d'alimentation ATX / "mini-atx" J'ai récup une carte mère d'un HP et je voudrais la tester car alim HS Edit : en fait je viens de trouver, (merci google) c'et du micro ATX, trouvé sur PC look Message édité par Pastoufois le 29-12-2014 à 14:10:11 |
imarune | @regis183, merci pour ton avis sur les risques encourus en bidouillant une alim
Chiche, mets moi un lien sur un boitier mini-itx ODD avec alim externe + au moins 2 emplacements HDD 2,5 pour ~65€ ? Message cité 1 fois Message édité par imarune le 29-12-2014 à 17:36:22 |
madpo lève toi et marche | chiche !
imarune | Ah, désolé j'avais oublié la carte low profile wifi |
madpo lève toi et marche | format desktop pour une utilisation htpc --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
imarune | Tu as visiblement fait une recherche sur ce site, mais je ne vois pas où on peut le faire ? (grosso modo alim externe ~90W + ODD + 100mm d'épaisseur pour avoir du pcie low profile) |
madpo lève toi et marche | j ai fait aucune recherche, le casetronic c’était le premier de la liste et le chenbro il etait en troisième page --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thony94 | Tu peux utiliser ce site pour faire une recherche avec beaucoup de critère : (en allemand mais on comprend... sinon google trad...)
|
malheureusement mini itx.de n y est pas référence hors c'est surement la plus grosse source mini itx en europe Message édité par madpo le 29-12-2014 à 18:15:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
imarune | Merci à vous deux pour les liens; ça n'a pas l'air trop évident, mais bon; je vais essayer de trouver mieux que le InWin BM639 |
regis183 |
|
imarune | Merci pour l'article qui est effectivement sans ambiguité: TU NE TOUCHES PAS L'ALIM! Mais bon. Je vais quand même toucher l'alim, parce que :
Message édité par imarune le 01-01-2015 à 12:08:58 |
Ptisinge Parti chercher médailles | Elle est quand même bien bruyante la silverstone strider plus, par rapport à mon ex M12 600. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |