| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:41:34 ![]() ![]() |
oliv49 | qui à parler de mauvais support de linux sur des cartes intel je parle de critère de choix généraux sur des cartes de ce type... c'était à mettre en opposition aux comparaisons faites plus haut... Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 22-02-2009 à 22:23:14 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ITM Avatar peint à la main |
|
thana54 made in concept | Intel = mobo de base, pas chère, mais aussi peu fournie (connectique ou/et bios). |
oliv49 |
non, je parlais uniquement de la qualité de construction des cartes.... Message édité par oliv49 le 23-02-2009 à 21:34:39 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
depart | Petit retour rapide de la D945GCLF2.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 24-02-2009 à 23:49:46 |
swysen |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
|
DrDooM | Cas d'un custom home server assez intéressant, quasi fanless
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 23:58:55 ![]() ![]() |
swysen |
DrDooM |
npcza |
|
swysen |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 10:45:51 ![]() Test des nouveaux boitier mini-ITX APlus Cupid |
thana54 made in concept | [Cowcotland] Test du boitier Mini ITX Akasa ENIGMA, vraiment petit
Message édité par thana54 le 25-02-2009 à 15:33:42 |
Oreste | Sont dur chez cowcotland, 89 euros c est pas excessif y a quand meme le boitier et toute l alim. Comparé aux autres constructeurs sont plutot corrects... |
lepoulpe2 |
|
|
lepoulpe2 |
|
DrDooM |
madpo lève toi et marche | ça pourrait faire de bonne cm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madix Mangeur de Chiantos |
arkrom note, ca passait c'etait beau | merci, ca ressemble pas mal a ce que je cherche Message édité par arkrom le 26-02-2009 à 10:05:58 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
madix Mangeur de Chiantos | le boitier est en bas de la page: Message édité par madix le 26-02-2009 à 10:27:14 --------------- Why not ? |
oliv49 | salut,
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mon boitier a la place pour un lecteur classique, mais ca m'ennuie de le sacrifier je vais essayer de prendre des photos pour vous montrer le bestiau, il est asses grand mais très plat donc asses chiant a integrer, Message édité par arkrom le 26-02-2009 à 11:01:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
pilef |
GENIUS999 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par GENIUS999 le 26-02-2009 à 19:56:51 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:01:42 ![]() Oui la carte est Ok.
|
FRACTAL |
|
thana54 made in concept |
Message cité 1 fois Message édité par ITM le 27-02-2009 à 11:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 11:37:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |