| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:24:15 ![]() ![]() |
toto_67 | un caloduc relier au boitier ? --------------- Iphone 15 PRO Max 256Go "Orange" / Denon AVC-X6700H noir |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 12:29:25 ![]() J'ai justement ces deux là sur ma DG45FC. Le CNB-S1 j'ai du un peu le couper au Dremel pour le coller au ICH10R qui était brûlant dans ma tour. Bof j'ai gagné par rapport au rad d'origine mais pas des masses au fond, faut toujours un léger filer d'air qui circule pour refroidir le chipset correctement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 12:30:00 |
depart |
Message édité par depart le 18-02-2009 à 14:14:41 |
thana54 made in concept | Du boitier encore, mais une nouvelle marque créée par Thermaltake: http://www.cowcotland.com/news/142 [...] uxa-2.html
|
thana54 made in concept | Le 720p est décodable avec mon athlon @1.6GHz. Ca pose problème pour le 1080p même à 2.2GHz. |
mirtouf Light is right ! | Du 1080p à 24 fps ou à 60 fps ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
thana54 made in concept | Je viens de tester quelques bande annonces de films sur mon e4300 @ 2.7GHz, pas de problème pour du 1080p, pic max à 70% d'un core avec mplayer.
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:29:25 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
c'est possible que les bandes annonces soient pas autant compressées pour ma part ça sera une mobo micro ATX, la Gigabyte GA-E7AUM-DS2H pour le cpu je me tate toujours avez vous un rad passif à conseiller ? Message édité par basketor63 le 18-02-2009 à 18:39:47 |
thana54 made in concept |
un des plus merdiques à ce niveau je pense c'est un NSK 1380 je regrette presque de pas avoir pris un NSK 2480 http://www.materiel.net/ctl/HTPCDe [...] K2480.html en fait le problème c'est qu'il risque de faire chier pour entrer dans un meuble TV que je n'ai toujours pas acheté, ni choisit en fait pour le cpu je commence à me convaincre de prendre un E5200 vu qu'a terme l'intérêt de la carte gygabyte avec 9400GT incluse, c'est d'utiliser VDPAU. après si un jour j'ai besoin d'en faire un pc pour jouer sur télé HD, je changerais cpu et cg Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 18-02-2009 à 18:55:56 |
mad86 |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
mad86 |
|
mad86 |
ITM Avatar peint à la main |
|
|
madpo lève toi et marche | petite mise à jour du premier post --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
depart |
|
lepoulpe2 |
|
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
benh voir le type et la tête des boitiers qu'on peut utiliser c'est quand même plus interessant que de voir des photos de PCB ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 20-02-2009 à 19:28:18 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
madpo lève toi et marche | c'est pour cela qu il y a un sous titre boitier , mais pour moi les boitier sont bien moins important que les mobo --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
|
oliv49 |
niveau fonction et puissance, peut-être. niveau qualité, ya pas photo : intel à la poubelle. Message cité 1 fois Message édité par oliv49 le 21-02-2009 à 14:07:23 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
|
oliv49 | pour la qualité des cartes mère intel c'est pas une nouvelle, l'info vient d'un magazine d'électronique anglais dont je n'ai plus le nom. je ferai un scan dès que je l'aurai. Suffi de comparer l'étage d'alim d'un celeron 220 avec celui d'un C7 d'une CM moderne, ya de quoi rire... quand au support linux ba... developper, serveur spécifiques, réseau linux (non samba), clustering, besoin logiciels spécifiques, etc.... Message cité 2 fois Message édité par oliv49 le 21-02-2009 à 16:50:02 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 17:14:47 ![]()
|
|
oliv49 |
on est d'accord, la qualité à un prix. mais on compare pas deux CM uniquement par rapport à leur perf brut et le prix, c'est pas les critères de tout le monde.
c'est des exemples que tu cherche ? une CM basse conso ça a plein d'application, reseau, UAV, robot, CNC, etc Message édité par oliv49 le 22-02-2009 à 19:05:59 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ITM Avatar peint à la main | Franchement, je vois toujours pas en quoi les CM à base de CPU/chipset Intel posent problème sous Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |