| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 11:56:06 ![]() ![]() |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! |
C'est quoi HDG ? Message édité par Jackledes le 03-11-2013 à 14:20:07 |
Lordben007 Membre Premium |
Message édité par Jackledes le 03-11-2013 à 14:30:17 |
Kyjja Y'a pot ! | Le TDP n'est dépendant que de la tension, pas de la fréquence. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Wils | En général Intel a un curieux façon de calculer ces TDP avec des résultats largement inférieur à celui d'AMD de consommation équivalent. |
|
kaari Fuck Yeah ! |
--------------- Mon topic ventes ;) |
Jackledes Silence, les ordinateurs ! | Bon, ok, disons que la variation de la fréquence du processeur ne fait varier la consommation que marginalement (le surplus de signaux de commande). |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 21:02:55 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Les tensions varies selon le bath (en gros, tu peux prendre deux i5 2500K, t'en auras un qui aura besoin de 0,15 V de plus pour fonctionner à la même tension que son copain). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Lordben007 Membre Premium | Un G3220 et 4Go sont largement suffisant pour de la bureautique. Pas besoin d'un i3 ou d'un i5 pour çà! Vu le budget économisé, il faut investir dans un SSD.
Message édité par Lordben007 le 04-11-2013 à 12:31:11 --------------- Topic Ventes |
Megalo | j'ai déja investi dans un grand écran l'an dernier :-)
|
zycker | Un boîtier intéressant avec un prototype de Steambox :
|
Delivereath | Est-ce qu'il existe encore des cartes mère avec connecteur DC pour l'alimentation ? |
zycker | Avec un riser assez long c'est faisable :
|
Wils | Ou prendre simplement une carte mère ATX ou M-ATX est utilisé le dernier port pcie 16x avec un riser souple. Message cité 1 fois Message édité par Wils le 05-11-2013 à 13:46:20 |
Charles K | Ouai mais le problème c'est qu'il n'y a pas de cartes M-ATX avec un 2e port 16x (un vrai) qui ont une largeur réduite similaire à celle d'une mini ITX, du coup ça empiète sur l'espace alim. C'est dommage cette histoire de riser, moi je verrais bien un agencement alim/CM/CG comme la steambox/alienware mais donc avec la CG avec un rad vers le dessus de style gigabyte windforce x3 retiré de ces ventilos, et 4 ventilo de 120 qui souffle (ou aspire, faut tester) sur tout les compos avec des aérations latérales pour la sortie d'air (ou l'entrée). Il faudrait surement une alim plus plate, ou désossée ^^
significativement ? et maintenant avec le pci-e 3 il y a une marge tellement énorme en mono gpu, c'est pas plutôt qu'il est extrêmement difficile d'en trouver de bonne qualité le problème ? Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-11-2013 à 17:09:57 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
EDIT ... 560SE comme ca dessus ou dessous ca respire presque aussi bien et ca expulse l'air chaud au cul Message édité par arkrom le 05-11-2013 à 17:14:41 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2013 à 17:18:23 ![]()
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
simokaz | Silverstone ST30SF 300w semi-passive
|
thony94 | sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |