| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 21:28:56 ![]() ![]() |
regis183 |
Perfect007 What else ? | Cubitek Mini Cube avec une carte mère sur chipset z87 et un "3570k haswell" --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
olive66 | voici le mail que j ai recu de leur part
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
iflow Pugface | Je ne peux que conseiller ce 11LP ! --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 00:27:03 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il date ton truc Moi il vient d'un Celeron Ivy Bridge. Et sans bruit parasite autour pour les amateurs de silence ça ne le fait pas. Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-05-2013 à 00:37:15 |
mirtouf Light is right ! | C'est un peu le problème avec les ventirad Intel, selon les fabricants et les séries, la qualité varie. Le ventirad reçu avec mon G2020 ne me pose pas de problème à faible vitesse mais à haute vitesse ce n'est plus la même chose. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
regis183 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | La date d'achat et une chose, la date d'appro d'Intel pour les radbox des Penryn E5200 une autre, va savoir. Et sinon je ne vois pas trop en quoi ça jouerais sur le bruit moteur à faible rotation, en tout cas il était déroulé. Et d'ailleurs j'avais le même problème avec le ventilateur d'un radbox plus ancien (par contre je ne sais plus quel était le CPU qui allait avec), mais moins marqué. C'était en régulation PWM dans les deux cas, pas testé en régulation DC. Après bon dans une configuration avec HDD ce n'est pas vraiment un souci Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-05-2013 à 13:18:33 |
SnK41-35 | ça existe pas les cartes mères mini-itx compatibles avec un x6 1090t Message édité par SnK41-35 le 12-05-2013 à 19:03:49 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Oui, il y a une asus en am3 mais on ne doit plus la trouver en neuf ..
--------------- Feed Ventes |
SnK41-35 |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
regis183 |
|
SnK41-35 | C'est aussi pour du jeu |
kenmusotensai |
|
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai mis un Samuel 17 de mon coté --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
neckar | Joli rad zebu !
|
zebu69 Plein de bisous.. | Il passe sans aucun problème sur la carte mère comme 99.99% des radiateur utilisant le système de fixation type radbox.
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
neckar | J'ai un prodigy, monté avec une 7870 XT, barrettes HyperX blue et un lecteur DVD.
Message édité par neckar le 15-05-2013 à 15:36:07 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
olive66 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba y'a le Macho. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | D'ailleurs, j'ai pas réussi à comprendre les différences entre les versions du HR-02 : j'ai celui avec les heatpipes couleur cuivre, il y a marqué Macho sur la boîte et je cherche le même avec les heatpipes couleur nickel, mais je sais pas lequel c'est --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
zebu69 Plein de bisous.. | HR-02 c'est le 1er historiquement: mieux fini (nickelage de partout), plus lourd, prévu pour du passif à la base
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous.. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2013 à 12:03:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2013 à 12:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |