| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
zebu69 Plein de bisous.. | Reprise du message précédent : --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 15:48:45 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
okinawa02 |
|
Zanskar03 |
|
Orpheus6 | Salut,
--------------- Mon feed-back |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Mairusu_Prower Renard | Je cherche aussi un boitier ! Le but : payer le moins cher possible, rester compact, et accueillir un Celeron G2020. Pas de carte graphique dédiée, pas de lecteur optique, un seul HDD 2.5". Je n'ai pas encore d'alimentation. Des recommandations ? J'ai un peu l'impression que le prix est souvent inversement proportionnel à la taille du boîtier Message édité par Mairusu_Prower le 28-03-2013 à 23:53:08 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 23:56:30 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous.. | Son seul défaut: le bruit des ventilateurs
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
madpo lève toi et marche | allé parce que ça ma bien fait rire de voir ce genre de matos sur un site "généraliste" --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
madpo lève toi et marche | ça c'est parce que tu ne connais pas la niche ...
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
madpo lève toi et marche | ouai j ai remarquer , mais ça ne m étonne plus de matbe ... Message édité par madpo le 29-03-2013 à 14:40:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 14:54:12 ![]() Et ca se voit au niveau de la quantité de commentaires, le nombre de visiteurs a dû s'effondrer. |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mairusu_Prower Renard | Pas fan du boitier, ça a l'air plutôt gros. Toute la partie emplacements HDD / Optique pourrait être dégagée, déjà. Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 29-03-2013 à 17:50:53 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 29-03-2013 à 18:05:20 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 29-03-2013 à 18:11:36 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 18:22:13 ![]()
|
Mairusu_Prower Renard | Je répondais à
--------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
zebu69 Plein de bisous.. | Le problème c'est plutot l'augmentation des prix en boutique:
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Mairusu_Prower Renard | derp. J'entendais aussi par là que, pour un boîtier de ce genre, toute la partie rouge ne me sert strictement à rien, ajoute du coût, et double presque le volume de la bête.
Message édité par Mairusu_Prower le 30-03-2013 à 14:34:07 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
zebu69 Plein de bisous.. | Ça ne sera a rien qui si tu ne l'utilise pas.
syntaxx_error | Question con : je n'y connais rien en mini ITX. Je voulais savoir si en général les boitiers mini ITX pouvaient recevoir une alim ATX ou faut-il systématiquement une alim spéciale ? Par exemple est-ce que ce genre de boitier Lian Li accepte les alim ATX : http://www.ldlc.com/fiche/PB00089011.html Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-03-2013 à 17:43:18 |
zebu69 Plein de bisous.. | Ça dépend du boitier --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Alis_70 |
|
syntaxx_error | Ah ok. Le problème est que le format de l'emplacement de l'alim est pas toujours indiqué Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 30-03-2013 à 17:50:45 |
zebu69 Plein de bisous.. | Si ce n'est pas indiqué que c'est de l'ATX tu peux être certains que ça ne l'est pas --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
syntaxx_error |
Même question pour une carte graphique : comme savoir si ça rentre ou pas ? |
madpo lève toi et marche | lire les tests, lire/demander sur le forum et dans certains cas lire les spec sur le site constructeurs silverstone le fait et il me semble lian li aussi l indique aussi. Message édité par madpo le 30-03-2013 à 17:57:59 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alexreunion |
Et pour ce qui est de l'alim il y a eu un test de ce boitier qui indique: PC-Q07 features: Supports Mini-ITX motherboards source: http://www.dvhardware.net/article33307.html Message édité par alexreunion le 30-03-2013 à 18:05:04 --------------- Mon feedback |
syntaxx_error | Super, merci pour votre aide |
master71 ça manque de place. | En lisant les specs technique où ils indiquent la maxi des cartes d'extensions. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |