| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Wils | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 16:48:18 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | c'est plutôt logique , intel veux simplement se désengager du secteur des cartes mères --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kit-et-kat | euh... pour faire un nuc il faut une carte mère ? Je vois pas trop où est le désengagement. Il y a plus abandon d'une activité qui va peut être bien devenir obsolète ou un marche de niche dans les années à venir.
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 17:56:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 17:56:57 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kit-et-kat |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
jhdscript | je vends un boitier itx et des alim flex. Cf mon topic de vente |
madpo lève toi et marche | tu peux aller voir il y a 4/5 ans
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
regis183 |
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 22:06:10 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | faudra d abord m'expliquer le rapport entre qualcomm et amd ?
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 04-03-2013 à 08:16:25 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Qualcomm s'apprête à racheter la division CM d'Intel --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sligor | /buzz/ Qualcomm arrête l'électronique et se reconvertit dans l'élevage de porc dans le Bouchonnois Message édité par sligor le 05-03-2013 à 14:23:08 --------------- qwerty-fr |
namtag That guy kick's Ass ! | Et pourquoi pas d'abord |
Charles K |
madpo lève toi et marche | pas mal pour une fois ils ont bien placer le socket --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K | Bien vu |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Wils |
Sinon vraiment pas mal les nouvelles Asrock ITX Message édité par Wils le 06-03-2013 à 23:08:53 |
aster Chaotic Neutral | Je l'ai pas vu passer encore :
|
regis183 |
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 07-03-2013 à 01:27:02 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mad Pat le 07-03-2013 à 05:33:19 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
regis183 |
Message édité par regis183 le 07-03-2013 à 06:29:26 |
Fealith | En même temps, les boîtiers mini-ITX ne sont pas spécialement réputés pour le câble-management |
Ministry Utopie concrète |
Wils |
Message édité par Wils le 07-03-2013 à 13:31:46 |
Zanskar03 |
|
regis183 |
Message cité 2 fois Message édité par regis183 le 07-03-2013 à 13:53:12 |
madpo lève toi et marche |
Wils | regis183, Sinon +1 pour du "grand public"
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 07-03-2013 à 14:15:48 |
Zanskar03 |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Sympa les thin ITX Asrock. La popularité grandissante des CM toujours plus petites nous permettra peut-être d'avoir plus de choix dans un avenir proche ! |
Charles K | Moi je le trouve pas mal du tout ce boitier (je l'ai croisé il y a quelques jours sur XS), il a l'air très bien aéré et assez modulable au niveau des refroidissements : rad CPU ou CG, WC.
|
Zanskar03 |
|
madpo lève toi et marche | on peut rajouter 2 cartes thin itx chez ecs Q77H2-TI Message édité par madpo le 07-03-2013 à 20:50:54 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | tien une troisieme chez ecs
Publicité | Posté le ![]() ![]() |