| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
timofort | Reprise du message précédent : Message édité par timofort le 22-09-2012 à 18:15:15 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 17:48:07 ![]() ![]() |
boobeer Gutes Bier ! | sinon je vais avoir semaine prochaine un pentium G620 à vendre pour 40in en box avec son rad ou 35in en oem en lettre à bulle --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 22-09-2012 à 20:44:07 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est surtout que ça me permet de faire une config fanless bien plus compacte qu'actuellement (E2140 + 8400GS en µ-ATX) et qu'il conviendra tout à fait à l'usage du PC, malgré le compromis fait sur la puissance CPU. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 22-09-2012 à 20:53:29 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je pense que je vais prendre un i7 3770, alors : une fois underclocké et sous-volté, ça devrait pas trop consommer, j'aurai 4 coeurs + HT, un meilleur IGP et une gravure plus fine que le G440... Avec de la chance, ça sera plus puissant qu'un Atom --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
boobeer Gutes Bier ! | Bon choix. Je passe sur un 3220 juste parce que l'occasion se présente. J espère l'undervolter pareil --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 22:41:46 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, mais c'était une blague --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Orpheus6 |
Message édité par Orpheus6 le 23-09-2012 à 12:01:19 --------------- Mon feed-back |
boobeer Gutes Bier ! | Faudra quand meme que je reçoive d'abord mon 3220 hein --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | tite question, je voudrais voir un film ac le son du film sur ma tv hd, et surfer sur le web ac le son du web sur mon lcd du pc. a ce stade je peux voir le film et avoir le son via la tv par un cable hmdi branché sur la sortie hdmi de la carte mere ( une intel dh67cf ) et je peux surfer mais si je vais sur youtube le son se melange sur la sortie son de tv, donc je gene ma fille qui regarde un disney par exmple Message édité par noobzed le 23-09-2012 à 20:43:16 --------------- FEEDBACK HFR |
madpo lève toi et marche | me semble qu il faut 2 carte son Message édité par madpo le 23-09-2012 à 21:05:05 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | oh ! doit bien y avoir moyen de pas melanger les sons , ya deux sortie ac 2 hdmi, ca me parait possible ds la theorie :x --------------- FEEDBACK HFR |
madpo lève toi et marche | regarde aussi dans les options de sortie dans le lecteur multimedia souvent il y a moyen de choisir la sortie audio Message cité 1 fois Message édité par madpo le 23-09-2012 à 21:08:31 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | +2, je dirais qu'il faut mettre l'HDMI de tes enceintes PC comme sortie son par défaut de Windows et forcer la sortie HDMI TV dans ton lecteur multimédia. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | j'ai trouvé un player BSPlayer qui le fait tout seul c'est impecc lol :=) --------------- FEEDBACK HFR |
ben 54 | Bonjour,
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 24-09-2012 à 17:51:50 |
macbeth personne n est parfait | un test récent du Coolermaster Elite 120 : http://www.revioo.com/articles/a17901_0.html --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ssx99harlock |
|
Orpheus6 |
Message édité par Orpheus6 le 25-09-2012 à 14:42:20 --------------- Mon feed-back |
zebu69 Plein de bisous.. | Et tu perdrais le ventilateur de l'alimentation pour le renouvellement de l'air --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Message édité par alein le 25-09-2012 à 14:54:48 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Orpheus6 |
Peut-être mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée que ce soit l'alim qui s'occupe de ça. Y'aurait surement moyen de fixer un ventilo en extraction à l'arrière au niveau de l'alim. Pour info, l'air circule ainsi dans ce boîtier: Message édité par Orpheus6 le 25-09-2012 à 14:57:39 --------------- Mon feed-back |
Bocal83 |
|
davids | elle est cachée |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 27-09-2012 à 09:12:08 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Alis_70 | ça le fait même sur un port ventilo 3 pin ou si tu branches direct sur l'alim via adaptateur ? (je sais que c'est pas l'idéal puisque tu perds la gestion de la vitesse)
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 27-09-2012 à 09:17:50 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 27-09-2012 à 09:23:13 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Alis_70 |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par timofort le 27-09-2012 à 09:35:06 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Alis_70 |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Sans le fil bleu, le ventilo se comportera comme un ventilo 3 pins.
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par timofort le 28-09-2012 à 10:33:05 --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |