| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:09:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:09:19 ![]() ![]() |
olive66 | vu la marque oui et j ai peur pour le pc tout entier avec cette alim Message édité par olive66 le 16-07-2012 à 18:36:28 |
madpo lève toi et marche | xilence est une marque dans la moyenne ce n'est pas du heden ou du max in power , sans pour autant etre du seasonic Message édité par madpo le 16-07-2012 à 19:15:35 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 19:58:07 ![]() |
fibroblaster |
|
- gab | Surtout le choix semble limité, il y a quoi comme modèles corrects ? Je n'ai trouvé que de l'OCZ jusqu'à présent |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2012 à 21:01:53 ![]() justement, je me tate pour prendre un crucial M4 en msata
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2012 à 21:02:10 |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 22:04:40 ![]() ![]() |
torr3nt |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Jolie carte. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
madpo lève toi et marche | socket tres bien placer surtout --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fibroblaster |
namtag That guy kick's Ass ! | En même temps ... ça reste de l'ITX.
|
olive66 |
Message édité par olive66 le 20-07-2012 à 09:02:49 |
namtag That guy kick's Ass ! | Ne reconnaitrais-tu pas une blague quand tu en vois une ? XD
Message cité 1 fois Message édité par namtag le 20-07-2012 à 09:18:08 |
Farore9301 | Au niveau de l'esthétique, effectivement elle est très belle ... Message édité par Farore9301 le 20-07-2012 à 09:22:53 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
- gab | Elle fait très dèpouillée par rapport à la Asus, c'est la version définitive ? Faut voir le prix (et la dispo) mais ça fera en tout cas une alternative. Niveau esthétique, bof perso, noire avec deux-trois taches rouges et bleues, ça casse l'homogénéité sans pour autant constituer un schéma de couleurs efficace. Mais vu ce qu'on en verra une fois la config installée... Par contre à l'arrière, c'est un port thunderbolt qu'on voit ? Message édité par - gab le 20-07-2012 à 10:35:00 |
olive66 |
--------------- feedback ventes |
Charles K | Ouaip, bein l'I/O panel a pas l'air très fournis, comme souvent chez evga d'ailleurs |
namtag That guy kick's Ass ! |
|
Fealith |
|
- gab | "une déclinaison 120mm", ça veut dire le même rad qui fait une taille monstre, mais avec un 120 au lieu d'un 140 ? |
Charles K | c'est pas très clair Message édité par Charles K le 20-07-2012 à 15:57:59 |
Fealith | Vu chez un revendeur :
|
- gab | Il a clairement l'air plus petit, oui. On verra dans les tests comment ça se traduira en terme de températures. |
olive66 | pour ceux que ca interresse --------------- feedback ventes |
- gab | Do want |
Charles K | boah ils ont encore mis un ventilo de 15 mm d'épaisseur, donc ce sera pas fameux, je m'empresserai de remplacer tout ça Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 21-07-2012 à 12:46:25 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ils pourraient quand même s'arranger pour caser un 92mm à la place --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Zanskar03 |
|
zycker | Xilence Torino
|
kaari Fuck Yeah ! | Arf, joli mais trop gros xD. |
maxxime44 | et surtout je trouve qu'il apporte pas grand chose par rapport au coolermaster qui lui, est moins cher. |
zycker | Clairement oui et l'intérieur de celui-ci n'inspire pas la qualité. |
kaari Fuck Yeah ! | +1 |
Zanskar03 |
|
T0ng4FF | Bonjour a tous, surper interéssé par une config a base de mini ITX pour me faire un server hyper-v / ESX je regarde si on trouve une carte mère qui accepte 32Go de ram mais j'ai l'impression qu'il n'y a que Shuttle qui propose ca... |
madpo lève toi et marche | shuttle ce n'est pas du mini itx en mini itx seul les carte socket FM1 supporte 32 Go de ram Message édité par madpo le 24-07-2012 à 10:24:38 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |