| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 13:48:29 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | 120W --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | et les autres tensions elles comptent pour du beurre ? Message édité par madpo le 11-07-2012 à 14:33:52 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Laquelle ? On parle de seulement de 12 V. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
madpo lève toi et marche | le 12V est la tension la plus utilisé , mais tu as aussi le 5V , le 3.3V et le -12V
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mikaknight | Test des fermiers du Cooler Master Elite 120 :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:06:10 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 11-07-2012 à 17:21:24 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
rengzehn | Les CM mini itx avec proco intégré sont devenues introuvables sur les sites de ventes en ligne. materiel.net ils ne leur en reste qu'une et chère, gros bill j'ai essayé de commander des cartes en sotck, en réalité elles ne l'étaient pas. mini-itx.com, plus de zotac sympas... J'ai finalement trouvé sur ldlc... Y'a pénurie ou quoi ? Message édité par rengzehn le 11-07-2012 à 19:51:52 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui ça je sais.
Toujours pas compris en quoi cette info est utile (15 A).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Y'aussi celle-là :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Zanskar03 |
|
mikaknight |
|
kikou2419 | C'est vrai que 65 mm j'avais pas percuté mais ça fait 6 cm --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aster Chaotic Neutral |
madpo lève toi et marche | bouarf un adaptateur ATX-SFX fait maison et hop tu gagnes quelque cm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mikaknight |
|
kikou2419 | Ou alors adapter un watercooling... Mais du coup on perd en ergonomie --' --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
aster Chaotic Neutral | 1mm, ça se force |
mckay86 |
Message cité 3 fois Message édité par mckay86 le 12-07-2012 à 16:13:50 --------------- Mon Feed-back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7316_1.htm Mes ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] trash_post |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
- gab |
|
aster Chaotic Neutral |
|
kikou2419 | D'ailleurs vous pensez que dans le boîtier CM une gtx 580 saurait trouver sa place ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
madpo lève toi et marche | http://www.presence-pc.com/actuali [...] ron-48134/
bibir Chasse au bruit non mélodique |
En fait, je pense que cela veut simplement dire qu'un DC-DC de 15 A (en restant sous 12 V) est compatible dans la limite de 120 W de consommation.
bibir Chasse au bruit non mélodique | J'avais pas fait attention que c'était du 20 pins ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | A OK. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mikaknight | Chez pcworld, ils ne sont pas convaincu du Cooler Master Elite 120 à cause des problèmes de refroidissement, le processeur surchaufffe:
|
madpo lève toi et marche | ouai un test avec un x6 1100 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
mikaknight |
Et puis, ça permet de savoir comment le boitier se comporte avec un cpu moins énergivore mais overclocké. Enfin bon, la solution est d'utiliser l'alim dirigé vers le haut mais à voir si ça ne l'use pas prématurément comme pcworld le précise. Message cité 1 fois Message édité par mikaknight le 13-07-2012 à 12:07:26 |
madpo lève toi et marche |
vers le bas et comme je l ai dit plus haut, une alim SFX et tu gagnes quelques cm Message édité par madpo le 13-07-2012 à 12:18:47 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
namtag That guy kick's Ass ! |
Hello ! Bon, j'ai craqué o_O" .... j'en ai commandé 3 !!!!!! D'une part car niveau connectique il est parfait pour la CM et config que j'ai : 20 pin CM + 4 pin CPU + 1 sata (donc j'ai bien le 4 pin CPU qu'on ne trouve pas facilement sur les picopsu 120W et en plus j'ai bien 20pin et pas 24 que l'on trouve souvent sur les kit 150-160W). Je vous tiendrais informé. Et pour info, MàJ de mon topic dans les prochaines minutes ==> SNES 1080P Message cité 1 fois Message édité par namtag le 15-07-2012 à 00:33:48 |
ktalog | nouvelle config :
Message édité par ktalog le 16-07-2012 à 21:38:21 |
olive66 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:09:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |