| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 12:08:59 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-03-2012 à 12:52:47 |
Zanskar03 |
|
yann intel | Bonjour
|
ktalog |
Message édité par ktalog le 27-03-2012 à 00:03:45 |
yann intel |
b2g Seigneur iconique | Merci bien --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
Wils |
Publicité | Posté le 27-03-2012 à 14:10:44 ![]() ![]() |
garath_ | Salut, Je voudrais me monter une config sur une base de E350, suffisant à mon sens pour lire de la HD (j'ai déjà un portable avec ce Soc et y a pas de soucis pour du 1080p). Mon but c'est d'avoir une config low-cost pour faire du mediacenter avec xbmc installé sur une clé usb. Aussi je ne trouve pas de boitier avec alim qui soit sexy pour mettre dans un salon. Merci. Message édité par garath_ le 28-03-2012 à 20:40:49 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
madpo lève toi et marche | niveau boitier silverstone nen a une floppée
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
macgawel |
|
garath_ | Merci, à vous 2. Sur le Gigabyte MIB T5140 le support écran se démonte t'il? Message édité par garath_ le 29-03-2012 à 15:49:33 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
madpo lève toi et marche | ça depend de la configuration , si tu prends un E350 60W suffit.
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Wils | une alim picoPSU m'aurait bien intéressé mais vu que j'habite à ile de La Réunion cela complique les choses |
claudedelyon | Bonsoir
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon | Tu as essaye avec une cm mini itx?
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | tout est la http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5115_1.htm
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
macgawel |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | J'aurais jamais dû demander : je vais me ruiner... --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
eluneate | MitxPc a aussi un site dédié. |
Charles K |
ssx99harlock |
madpo lève toi et marche |
Charles K | c'est marqué dans l'article
Comme tu veux edit : il manquait un mot Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 04-04-2012 à 13:12:58 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est pas marqué dans l'article que c'est affreux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
HVA3602 | Je crois avoir trouvé ma carte idéale
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Socket mal placé --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Charles K |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-04-2012 à 12:28:21 |
ssx99harlock |
|
Wils |
|
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Charles K | oh je vois, c'est vrai que ça porte à confusion.
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 04-04-2012 à 17:19:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |