| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2012 à 20:15:00 ![]() ![]() |
Charles K | Ouai mais le prix de l'asus doit piquer un peu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est aussi mon avis |
poiuytr \o/ | Silverstone va sortir une petite alim SFX de 450W Gold et modulaire.
|
Wils | L'appellation "Gold" apporte plus que le "modulaire" en espérant qu'elle sera plus silencieuse que ces soeurs Message édité par Wils le 07-03-2012 à 21:21:22 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bonjour, qu'est ce qui se fait de bien en mini itx totalement fanless ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 09-03-2012 à 17:49:01 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Fredo428 | Neeed la ASUS ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau | alors prend du atom --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wils | _pollux_, Du fanless dans un Silverstone LC12, impossible ! Je te conseille plutôt un ventirad dont tu régulera le ventilo pour être le plus silencieux possible PS: si tu as le boitier sous la main tu pourrais mesurer (en cm) la haut maxi possible pour un ventirad (j'ai rien vu sur le net à ce sujet) Edit: Par contre j'ai trouvé un petit guide intéressant sur l'installation dans ce boitier : Message édité par Wils le 10-03-2012 à 12:04:32 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | oué, oubliez l'i3 hein --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 10-03-2012 à 15:32:51 |
Wils | +1 pour de l'Asus pour le fanless
Message édité par Wils le 10-03-2012 à 21:01:25 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ok, merci pour les recommandations --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
spocki | me suis monté un serveur avec cette cm:
|
madpo lève toi et marche | ça va intéresser quelques un de vous --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Zanskar03 |
|
boobeer Gutes Bier ! | idéal pour aller avec mon cupid2 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
mukumi RATATATA | Suite à la news sur le "Nouveau Commodore 64" qui est en fait un PC basé sur une Zotac Z68 Supreme wifi et un boitier Streacom F1C, j'ai découvert la marque Streacom.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-03-2012 à 10:00:58 |
macgawel | Les Streacom ont effectivement l'air sympa.
|
Zanskar03 |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | la longeur en "rab" sur les HP permet une latitude de position sur le socket mais a chaque demontage/remontage il doit falloir tartiner l’intérieur des "pinces" a HP edit ... le test confirme mon idee de tartinage de pate thermique perso je preferai une solution type WC mais bon , ca as le merite ne ne pas demander de pompe ni d'entretien Message édité par arkrom le 22-03-2012 à 22:06:52 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wils | Je ne suis pas sure que se soit super efficace sur un cpu "standard"
|
mukumi RATATATA |
|
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 23-03-2012 à 11:39:58 |
Wils | A quand des heatpipes flexibles ?!
Message cité 1 fois Message édité par Wils le 23-03-2012 à 11:41:14 |
Zanskar03 |
|
Wils | Je te laisse t'en occupé vu que t'étais bien parti avec ton mod thin itx |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ben c'est pas optimal du tout sur ce truc on a base ALU > HP > base de jonction > corps du rad boitier deja on accumule les interfaces et donc les pertes donc on accumules les problèmes pour mener a un rendement bof voir médiocre
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-03-2012 à 11:54:21 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |