| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:26:55 ![]() ![]() |
Charles K | Il y a quand même l'esata qui, avec un câble adapté, est utilisable ce que j'ai fait sur mon NAS, ça garde 4 sata pour les hdd de stockage, pratique Message édité par Charles K le 03-10-2011 à 13:36:08 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | heu perso j'ai un raid 5 de 2to un SSD un graveur BR et un dur pour les programmes soit 6 sata...j'ai donc la seule CM avec 6 Sata de dispo à l'heure actuelle en itx (cf profil)....vu la rapidité des NAS actuel je préfère nettement avoir mes durs de stockage sur mon fixe mais bon chacun fait ce qu'il veut hein pour le eSATA je ne m'en sers jamais, usb 3.0 Message cité 2 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-10-2011 à 13:38:15 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Wils | +1 (Du même avis que Charles K)
|
zenair |
|
zenair |
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 03-10-2011 à 13:44:00 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Le NAS ça rame j'ai un serveur (un vrai) sur mon LAN Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-10-2011 à 13:44:39 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Charles K |
|
Publicité | Posté le 03-10-2011 à 13:44:58 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Sauf quand t'as pas la place de mettre plus grand chez toi Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-10-2011 à 13:46:48 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
zenair |
Message édité par zenair le 03-10-2011 à 13:47:24 |
madpo lève toi et marche |
+1
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zenair | Derrière une Box le NAS, c'est sa place |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | heu j'ai eu à peu près tout comme taille de boitier donc le V351 (mon dernier en uAtx) est encore trop gros pour du uAtx et puis c'est moi qui ai envie d'être sur du mini, donc comme je fais un peu comme je veux, je donne aussi mon avis sur le peu de Sata en mini itx wala
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-10-2011 à 14:22:33 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
tweanpeaks | heu carte mere avec 6 ports sata ca existe mais en 4 sata II edt 2 sata 3
Message édité par tweanpeaks le 03-10-2011 à 14:25:41 |
tweanpeaks | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
et oui celle là me sert de config de jeux ET de stockage Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 03-10-2011 à 14:34:56 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
exover | le ouf LOL --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grouiiik |
|
madpo lève toi et marche | tableau mit à jours --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Zanskar03 |
|
zenair |
|
Zanskar03 |
|
madpo lève toi et marche | --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ayor9 |
Message édité par ayor9 le 04-10-2011 à 10:23:53 |
Math466 . | Vu que la cm plante et qu'il m'a fallu à chaque fois un bon bout de temps pour la redémarrer, la limitation vient-elle de la cm ou directement du processeur (pas d'autre en 1155 pour tester) ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
ayor9 | La limitation vient du processeur, ma Asus P8H67-I réagit comme la tienne. Je passe par la case Clear CMOS à chaque fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |