| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:30:25 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche |
tantôt tu as poster les photos des cartes ion d asus Message édité par madpo le 27-09-2011 à 21:06:09 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dje5170 | Ouais mais celle-là, proposer 2 SATA sur la mobo je trouve ça vraiment short (c'est dû au gros dissipateur passif aussi)... 1 Disque + 1 lecteur seulement.
Message cité 1 fois Message édité par dje5170 le 27-09-2011 à 21:14:55 |
kaari Fuck Yeah ! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | +1.
|
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 00:57:18 ![]() ![]() |
regis183 | Ba on attend toujours qu'un constructeur sorte un boitier mini-cube multi-feuilles avec le graveur surmonté de deux emplacements HDD et d'un DC/DC, le tout se fixant sous le plateau CM. Et le couvercle en mesh affleurant directement le rad Intel ou un Big Shuriken qui ventilerait l'ensemble.
Message édité par regis183 le 28-09-2011 à 02:40:02 |
zenair |
|
zenair | De toute façon, pas de CG possible car pas de slot sur le boitier |
diogene451 Memento mori |
En fait avec juste un ssd et aucune intentions d'ajouter une carte graphique, ça permet d'avoir un choix assez large du coup --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
zenair |
Math466 . | Il n'y a pas beaucoup d'alims avec que des condos solides --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
diogene451 Memento mori |
Message édité par diogene451 le 28-09-2011 à 17:02:13 --------------- [ACH] [RP] RX 570 - GTX 970 - GTX 1060 etc ... Bientôt en vente boitiers lian li Q07, Sugo SG07, Antec Nsk 3480 et divers matos itx ... |
dje5170 | J'ai peur que l'alim du PC-09 soit bruyante, je ne sais même pas ce que cette alim embarque comme ventilo. |
exover | ben il n'y a pas de ventilo puusque picopsu, l'autre est dites bruyante donc..... toute facon l'achat est fait. |
zenair | Le ventilo de l'alim du Q09-F fait 80mm, donc loin d'être petit |
Math466 . |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non, j'ai acheté un disque dur M8 avec l'avoir. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
ayor9 | Salut tout le monde. je viens d'acheter une Asus P8H67-I avec un Pentium G620. Le G620 a un coefficient mémoire qui ne lui permet normalement pas d'aller au delà de 1066 MHz pour la RAM. Effectivement, quand j'essaie de booter avec une fréquence mémoire supérieur ça ne passe pas... Message cité 1 fois Message édité par ayor9 le 03-10-2011 à 11:15:22 |
grouiiik | Bonjour,
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | hourrraaaaa les fabricants de CG commencent a pensre a nous et a nos boîtier trop court --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Charles K | Il y a la galaxy aussi, enfin vu comment c'est distribué en France C'est sûr que c'est bien comme initiative, personnellement je préférerais la même chose avec une 6870 qui a une conso plus contenue, car la 560ti il faut quand même pouvoir la refroidir en silence dans un Q07/Q11 ! Message édité par Charles K le 03-10-2011 à 12:36:43 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | A priori, ce n'est pas passé :
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |