| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
swysen | Reprise du message précédent : --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 08:50:42 ![]() ![]() |
Math466 . |
swysen |
Message édité par swysen le 19-08-2011 à 09:06:04 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Math466 . | T'as une fonction dans OCZ toolbox http://www.ocztechnology.com/ssd_t [...] Agility_2/
|
zebu69 Plein de bisous.. | J'ai reçu mon mini-tank --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
DrDooM | design à gerber je trouve, un PC-Q08 est carrément plus joli |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est sur que le style est "différent" mais la conception intérieure du mini tank est vraiment bien pensée. Que ce soit pour l'organisation des fils ou pour la ventilation. Le choix des ventilo est moins restrictif. On peut "quasi tout rentrer". Par contre, il est plus large que le q08 et se rapproche d'un v351 niveau gabarit tout en n'étant que mini ITX Message édité par dduckof62 le 19-08-2011 à 10:22:59 --------------- Feed Ventes |
zebu69 Plein de bisous.. | C'est sur qu'il y a de la place.
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
sligor | je cherche une alimentation SFX ultra silencieuse, pas forcement très puissante (250W suffiraient) --------------- qwerty-fr |
zebu69 Plein de bisous.. | j'aime bien celui ci aussi
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 10:38:50 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
zebu69 Plein de bisous.. | Là c'est pour un HTPC qui fera NAS et éventuellement un poil de jeu --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
madpo lève toi et marche | hop la --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sligor |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-08-2011 à 17:21:24 --------------- qwerty-fr |
madpo lève toi et marche |
1/ ... c'est itx pas atx 2/ tu devrais apprendre a lire
Message édité par madpo le 19-08-2011 à 17:09:33 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sligor | 1) désolé j'ai écrit trop vite
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | plop
|
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | . Message édité par romanocry le 20-08-2011 à 11:07:03 |
El-Gato jambe | Soon ? Dans quasiment 1 an oui !
|
sligor | personne pour me conseiller sur une alim mini-itx/SFX/Small form factor d'environ 250W vraiment silencieuse ? --------------- qwerty-fr |
Charles K |
chin jo | C'est tout le soucis, chopper une alim de bonne qualité qui ne fasse pas 550W --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
El-Gato jambe | Les Aurum sont très bonnes à bas régime.
|
HPIR40 |
|
Alis_70 | je vais peut être jeter un pavé dans la marre mais avec des pc consommant très peu (G620, 2100T, E350, atom etc) la différence de conso entre une très bonne alim (Aurum) et une alim "de base" doit être assez négligeable, et donc la dépense supplémentaire liée à l'alim pas du tout rentable Message édité par Alis_70 le 21-08-2011 à 11:44:11 |
sligor | c'est pas un problème de conso c'est un problème de bruit. Si l'alim a un mauvais rendement elle va plus chauffer qu'une autre et donc il faudra plus la refroidir => plus de bruit. --------------- qwerty-fr |
El-Gato jambe |
|
Charles K |
Par exemple les aurum qui sont des gold ne sont pas très silencieuses, alors que des bronzes peuvent l'être bien plus Message édité par Charles K le 21-08-2011 à 12:07:02 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | on reste dans les alims:
Message édité par romanocry le 21-08-2011 à 12:11:53 |
Alis_70 | sligor / El-Gato / Charles K
|
El-Gato jambe | Non c'est limite, en cas de charge (genre 1 prog qui plante simplement..) ton pc va juste se couper Message édité par El-Gato le 21-08-2011 à 12:13:47 |
sligor | toujours est-il que je cherche toujours une alim SFX silencieuse à basse puissance pour remplacer la FSP (Fortron) 300W merdique livrée avec le Sugo SG05/06 Message édité par sligor le 21-08-2011 à 12:17:09 --------------- qwerty-fr |
El-Gato jambe | Ca n'existe pas aujourd'hui. La meilleure solution est de changer le ventilo par un régulé maison, et en 25mm d'épaisseur.
|
Charles K | Si découper la tôle de l'alim ne te dérange pas tu peux toujours faire ce que j'ai fais : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t8007595 Par contre j'ai un autre problème, c'est qu'elle fait pas mal de grésillements, donc je vais essayer d'insonoriser les bobines avec de la colle (qui est déjà présente dans l'alim mais en petite quantité)
J'ai les 2, j'ai pas l'impression Message édité par Charles K le 21-08-2011 à 12:26:10 |
El-Gato jambe | Mon ancienne aussi grésillait, elle a finit par cramer Message édité par El-Gato le 21-08-2011 à 12:25:47 |
sligor |
Charles K | la 350w |
sligor | Parce que d'après les commentaires, on lit des gens ce plaindre du bruit de la 350W alors que ceux qui ont la 300W disent qu'elle est très silencieuse, ce qui me parait étonnant pour 50W de différence chez la même marque. Le problème c'est que les commentaire ne sont pas assez nombreux pour se faire une idée précise. par exemple: Message édité par sligor le 21-08-2011 à 12:34:48 --------------- qwerty-fr |
pilef |
Tu as une source pour étayer ton propos ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |