| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 13:50:59 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
madpo lève toi et marche |
121
chose que je ne comprendrais jamais, oc le cpu pour les jeux Message édité par madpo le 05-07-2011 à 14:34:44 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ExtraJab | Envisageant la mise en place d'un mini serveur combinant les fonctions de NAS et de HTPC je suis parti sur cette configue avec quelques hésitations :
Message cité 2 fois Message édité par ExtraJab le 05-07-2011 à 14:29:40 --------------- Feed - |
madpo lève toi et marche | ça ne devrait pas poser de probleme
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Rorima | une freebox quoi , pas mal. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
mimaximax |
Message cité 1 fois Message édité par mimaximax le 05-07-2011 à 16:39:27 |
AICS Falling isn't flying. |
|
ExtraJab | Merci madpo
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 22:08:19 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Zanskar03 |
|
ExtraJab |
|
ExtraJab |
Fealith | Je dirais la : Be Quiet Pure Power L7 - 350W
|
|
Fealith | J'arrive à 155W mini sur le site suivant pour la config indiquée (y compris les ventilos du Q08, mais sans compter le ventirad) (http://www.extreme.outervision.com [...] orlite.jsp)
Message édité par Fealith le 06-07-2011 à 14:36:07 |
zenair | C'est pas valable ces sites. Sur celui d'Asus, par exemple, il conseille une alim mini de 350W pour mon matos |
Fealith | Je les trouve plutôt assez proche de la réalité.
Message cité 1 fois Message édité par Fealith le 06-07-2011 à 15:08:18 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
--------------- MES VENTES |
ExtraJab | Pour les HDD il faut compter 25W et ça sera largement bon je pense. Je crois qu'ils sont donné pour du moins de 5W les greens. --------------- Feed - |
Fealith | WESTERN DIGITAL CAVIAR GREEN S-ATA - 2 TO - 64 MO
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 07-07-2011 à 00:55:18 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zanskar03 |
Message édité par Zanskar03 le 07-07-2011 à 08:20:40 |
sebfun | et hop la carte mere ultime en basse consomation sous windows |
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 07-07-2011 à 15:31:16 |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Rorima | jamais eu de soucis avec caseking... faut arreter de balancer des choses sans fondement.. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
mimaximax |
sebfun |
|
Message édité par magmainger le 07-07-2011 à 17:36:42 --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |