| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
mimaximax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 14:48:45 ![]() ![]() |
kaari Fuck Yeah ! | Chez Conrad, on trouve tout chez conrad ^^.
|
Charles K | Sur ebay il y en a à pas cher aussi |
mimaximax | Ah merci !! Vous pensez que j'aurai des difficultés à faire reconnaître le lecteur sous POST/UEFI/BIOS ? |
Charles K | Je pense pas, ça va surement se comporter comme un lecteur portable, le mien se détecte bien comme périf usb lors des instal d'os Message édité par Charles K le 29-06-2011 à 15:25:24 |
kaari Fuck Yeah ! | Dis toi que ce que tu connecte à ton pc, si t'as besoin d'un driver, alors le bios le reconnait pas, sinon c'est bon et tu peux même booter dessus si tu veux. |
mimaximax | Ok, merci pour les infos ! C'est tout de même bien pratique ce genre de truc ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Branche un graveur externe pour une tour encore plus slim. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
mimaximax | La tour a déjà été achetée : Lian Li PC-Q07. Le but était de laisser le plus de ports SATA de libre pour HDDs et SSDs.
|
nico_g |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 21:57:54 ![]() ![]() |
mimaximax | Les premieres cartes mini-itx z68 debarquent a Hong Kong. http://www.hkepc.com/forum/attachm [...] 06ff71.jpg Par contre les hi-c caps tantalum jaunes ont ete remplace par des noirs. Je ne sais pas si cela change beaucoup... |
TheTroll | Hello,
|
sebfun | c'est pour quelle genre d'utilisation ? Message édité par sebfun le 02-07-2011 à 13:15:24 |
sebfun | tu peux voir pour une carte mere via ou atom avec une carte graphique hdmi en plus dessus Message édité par sebfun le 02-07-2011 à 14:17:37 |
TheTroll | Merci pour l expertise !
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 02-07-2011 à 14:25:31 |
TheTroll | ouai,
|
sebfun | sinon tu veux faire ça sous win ou linux ? |
TheTroll |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
TheTroll |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
mimaximax |
thana54 made in concept | Sacré backpanel |
mimaximax |
TheTroll | Bah voila, il ne faut la premiere en atom ion |
Charles K |
|
thana54 made in concept | si linux => nvidia obligatoire (en chipset ou carte séparée).
|
kaari Fuck Yeah ! | Les liens ne marchent pas chez moi |
guyr |
Message édité par guyr le 03-07-2011 à 12:54:23 |
nico_g | Bonsoir,
|
julienberthier Dans les montagnes... | Je vends aussi ma mobal intel d965gclf2 avec atom double coeur (atom 330), avec 2Gb de ram apacher... si ca interresse qq'un, cf mon topic vente...
|
sebfun |
nico_g |
Message édité par nico_g le 05-07-2011 à 00:06:28 |
guyr |
Message édité par guyr le 05-07-2011 à 00:09:25 |
TheTroll | J utilise déjà xbmc en mode vdpau donc je reste dans ce que je connais...
|
orangejay | Ah, c'est prévu pour juillet ?! Je savais même pas --------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
Charles K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mini lag d'une sec toutes les heures - d'où ça peut venir ? | Quel mini pc/barebone acheter? |
| Mini ou nano itx serveur pour 120€ ? | Mini PC pour sauvegardes |
| [Topic a part] Abit n'est plus. | pb avec lacie ethernet disk mini |
| [Topic Unique] Boitier Mountain Mods | [ Topic Unique ] NZXT Lexa |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mini ITX | |