| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 13:21:50 ![]() ![]() |
xCt |
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zenair | Suivant l'utilité, un H61 suffit amplement et te ferait gagner une 20aine voire 30aine d'€ supplémentaires |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | h67s... http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 16004.html a 70.99 ... pourquoi se priver ? Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 16-06-2011 à 14:58:45 --------------- Feed Ventes |
Rorima | pas d'usb3 et de sortie optique, détailles important pour certain. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le 16-06-2011 à 22:09:40 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
TheBigO ShowTime! | question debile y'a une difference entre le pentium G620 et le G840 mis à part les 200mhz? --------------- HFR tools |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et voilà le nouveau ventirad Scythe est disponible !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2011 à 12:10:26 ![]() Hello
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bin oui ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-06-2011 à 12:37:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
De plus comme il est en dessous, on doit pouvoir facilement en mettre un autre au dessus Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 17-06-2011 à 12:40:50 --------------- Feed Ventes |
julienberthier Dans les montagnes... | efficace chez grabil, h67+g620t commandés mecredi, partis hier |
Math466 . |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Du coup, il faut un boîtier plus gros. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 18-06-2011 à 15:57:55 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | 30 W ??? Comment tu as relevé la consommation ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nico_g |
|
astrapak | T'as quoi comme alim? Je fais 26w avec une asus P8H67-I et un pentium 620 mais alim de 400w.... |
nico_g |
|
astrapak |
nico_g |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
regis183 | Prend plutôt la Be Quiet, les cables seront plus adaptés je pense.
|
zenair | L'autocollant vinyle règle le problème de couleur |
Math466 . | Je ferai une photo ce week-end, moi ça me choque moins qu'une façade de graveur noire ou silver. Bon et puis en même temps je m'en fous un peu, vu que j'ai une porte devant, mais quand même |
Jinseikai |
|
zenair | Même 100 W, ça suffirait... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |