| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
the_fireball I have fucking failed | Reprise du message précédent :
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 22:19:50 ![]() ![]() |
zenair | C'est un peu con de dépenser des fortunes dans une carte Z68, juste pour un deuxième port LAN, alors que le Silverstone SST-PT09B possède un port d'extension où loger une carte LAN PCIe... |
pilef | Ou alors, remplacer le 2100T, par le 2100 moins cher et plus puissant quite à le downvolté / downclocké (oui je sais c'est ma marotte du moment |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 10:52:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 15-06-2011 à 10:55:08 |
pilef | Tu es sûr d'avoir accès au réglage du Vcore sur ta future CM ? |
zenair | et je vois pas l'intérêt d'acheter un processeur puissant si c'est pour le brider... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 11:21:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2011 à 11:24:37 ![]()
|
Rorima | il a du confondre avec baisse de fréquence. --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Publicité | Posté le 15-06-2011 à 11:26:20 ![]() ![]() |
pilef |
Les séries "basse consommation" des SandyBridge sont plus chères et moins puissantes que leur équivalent "consommation normale" (2100T vs 2100 par exemple).
|
the_fireball I have fucking failed | Bonjour
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
zenair |
|
orangejay |
--------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
zenair |
|
Jinseikai |
|
bm88 | Cette carte va donner des idées à certains...
|
Jinseikai | En même temps si personne ne fait rien pour frimer on n'aurait pas beaucoup de nouveautés à se mettre sous la dent |
the_fireball I have fucking failed |
zenair |
|
odon4 |
--------------- ventes - mon feed |
madpo lève toi et marche | heu comment tu fais des nouveauté avec des cartes mères ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
bm88 | Un petit complément.... Elle a de l'avenir cette carte....
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zenair | J'avoue, j'ai appris une mauvaise nouvelle donc c'est comme si j'avais l'humeur d'une femme ayant ses règles |
Jinseikai |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
bm88 | une autre carte pour faire plaisir à mon ami zenair...
|
Jinseikai |
astrapak | Clairement
Message cité 1 fois Message édité par astrapak le 15-06-2011 à 22:02:30 |
julienberthier Dans les montagnes... |
c'est pas trop la puissance brute de l'alim qui me fait poser des questions, c'est plus sur le fait qu'elles soient limitées sur le rail 5v... @astrapack : et quelle hauteur il a , ce rad? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 15-06-2011 à 22:20:40 |
zenair |
|
nico_g |
|
astrapak |
|
xCt |
pas mal ! concilier mini itx + économe + puissance raisonnable Message cité 1 fois Message édité par xCt le 16-06-2011 à 13:04:06 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |