| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent : --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:50:04 ![]() ![]() |
regis183 | Ba nan puisqu'on reste en dessous des 48W ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
C'est tout ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais attends je suis peut-être idiot, comment un E7300 fait pour consommer seulement 32 W, alors que le TDP annoncé (certes maxi) est de 65 W ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 25-05-2011 à 13:18:04 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
regis183 | Parcequ'Intel est tres prudent sur ses TDP.
Message cité 1 fois Message édité par regis183 le 25-05-2011 à 14:14:23 |
kaari Fuck Yeah ! |
|
bm88 |
Message cité 1 fois Message édité par bm88 le 25-05-2011 à 14:37:12 |
HVA3602 | Je suis très content des alims de chez Note-X |
zenair |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 18:46:43 ![]() ![]() |
El-Gato jambe |
|
ddrmax La Nes à réacteur |
--------------- [MOD] Nes PC / J&W Minix 890GX-USB3 i7 2600k @4.8Ghz / Asrock P67 Extreme 4 / 16Go PC 12800 / Xfire Saphire 5850 Xtreme / 2+3*1To HDD / Seasonic X series 760 / CM 690 II Advanced/ 2*22" LED |
kaari Fuck Yeah ! | Ca c'est le genre de port pompe à fric que j'utilise jamais Message édité par kaari le 25-05-2011 à 20:44:07 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
OK.
Sur eBay, le même pour 20 € frais de port inclus.
J'aime pas le PWM, et préfère les tensions fixes. Bon quand les capacités de refroidissement sont limitées, le PWM est utile. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
El-Gato jambe |
|
zenair |
|
hecube La ruse est finaude ! |
As tu tente un Clear_CMOS ? Ça te remettra a 1,5V Édit : tu l'as déjà fait Message cité 1 fois Message édité par hecube le 28-05-2011 à 14:36:22 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
nico_g |
|
Charles K | Exclusive: ASRock's A75M-ITX pictured
Message édité par Charles K le 28-05-2011 à 16:23:40 |
madpo lève toi et marche | c'est drole en voyant le socket j'ai le mauvais souvenir du s754 qui me revient, en esperant que celui ci ne suive pas le même chemin --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
kaari Fuck Yeah ! | C'est marrant tout à coup je veux passer sur ati |
HPIR40 | Ce n'est pas forcement utile, quoi que ça dépend ce que l'on veut faire, mais il manque quand même le wifi embarqué, c'est quand même dommage |
kaari Fuck Yeah ! |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un coucou aux ingénieurs. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-05-2011 à 20:16:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
ber31 MOVE BACK, THE ONYX IS HERE | Peut-être un peu HS, mais voilà:
--------------- [VDS] MDPC-X / Sleeve-Modding: Gaines tressées & thermo, Connecteurs, Pinces à Rivets, Rack IstarUSA, Filtres, Boutons poussoirs, Vis, Poignées... |
ssx99harlock |
|
Jinseikai |
Rorima | le mot refourguer, ca donne pas envie :ç --------------- A mort l'overclowning, et le benchmarketing. |
Jinseikai | La tchatche commerciale n'a jamais été mon fort |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
ssx99harlock |
zebu69 Plein de bisous.. | Pour éviter le floof sur le topic, je propose aux vendeur de SG07 de me contacter en Mp si ca vous dit --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |