| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
bm88 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 01:36:00 ![]() ![]() |
galinou je suis ton père ^^ | C'est vraiment bizarre, j'ai testé avec une alim atx et çà marche nickel. Peut-être la pico qui commence à fatiguer? Message cité 1 fois Message édité par galinou le 05-05-2011 à 09:15:52 --------------- Feed |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kaiser52 |
swysen | Pour ceux qui possedent l'ASROCK H67M-ITX HT
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Charles K | Bah il y aurait pu y avoir le mode ide à la place de l'ahci, mais vu que ce dernier ne rallonge pas le post contrairement à beaucoup d'autre cm... De plus c'est la carte ayant le post le plus court que je n'a jamais eu Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-05-2011 à 14:57:15 |
swysen |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Je ne trouve pas de barettes de DDR3 8Go... sauf en ECC.
|
|
cryophoenix heuuuuuuuuu | Ha ? J'ai déjà entendu l'inverse alors je me méfie un peu |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 15:22:45 ![]() ![]() |
ram ecc sur mobal normale -> ok enfin, ca serait peut-etre plus prudent de mailer le constructeur Message édité par julienberthier le 05-05-2011 à 16:02:58 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
|
swysen |
nico_g |
|
swysen |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
swysen |
Rorima |
cryophoenix heuuuuuuuuu | Toujours à propos des barrettes de 8 GO, pour être plus précis,
|
swysen |
--------------- Feed Ventes |
swysen | Ah ok!, en gros au lieu d'éteindre le pc, je met juste : Mettre en veille quoi --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Charles K |
swysen |
|
El-Gato jambe | |
Charles K | HFRien peut être Message édité par Charles K le 05-05-2011 à 23:08:05 |
alizou |
|
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 06-05-2011 à 03:28:18 |
swysen | J'ai ma connexion internet qui est devenu vraiment lente depuis hier soir. Et je suis sûr que ça vient du wifi de ma asrock/HT car sur mon pc portable(même sur mon téléphone portable) ça marche nickel chrome --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Rorima | on a tjs pas de photo de ta config |
Charles K | Sur l'asrock ( bios d'origine) je ne peux pas modifier le vcore
|
Le bon vivant | OK merci charles K |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |