| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:04:23 ![]() ![]() |
oduesp | @DrDooM: Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 23-02-2011 à 15:08:25 |
madpo lève toi et marche | d apres d autre thread --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Charles K |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche |
Message édité par madpo le 23-02-2011 à 15:23:19 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K |
|
oduesp | Vous m'avez un peu perdu. Sur la CM PoV, là où rentre le 4pins il y a marqué ATXPOWER juste au dessus sur la CM. Le truc c'est que le 4pins de l'alim du K45 n'y rentre pas et que si je prends ça:
Message édité par oduesp le 23-02-2011 à 15:36:07 |
madpo lève toi et marche | nan le p4 tu l a deja --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 15:53:18 ![]() ![]() |
oduesp | impec je vais essayer de trouver ça prés de chez moi:
|
DrDooM |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Bonsoir,
--------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
regis183 | Sur caseking.de j'ai vu pas mal de boitiers originaux...
Message édité par regis183 le 24-02-2011 à 00:52:59 |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
FRACTAL | il y a un test de la plateforme sur presence pc d'ailleurs |
chaced | D'ailleurs le E350 a un TDP de 18w, mais il inclus un gpu équivalent a un ion et un cpu légèrement plus véloce que l'atom. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 24-02-2011 à 10:50:53 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
chaced |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Pour info, i3 2100T+h67 = 25% de moins en conso que ton duo s1156 Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 24-02-2011 à 10:52:32 --------------- Feed Ventes |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 24-02-2011 à 12:05:01 |
madpo lève toi et marche | c kif kif --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Alis_70 | donc le E350 est quand même un poil plus perf (niveau cpu) ? |
chaced |
Alis_70 | ué, par contre c'est plus par rapport au 525 qu'il faut le comparer.
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 24-02-2011 à 12:15:26 |
chaced |
Perso j'ai un Atom 230 + ion 1 (20w en full) et un Atom 330 + ion 1 (30w en full), ça marche pas trop mal pour ce que je leur demande Donc faut surtout voir ce que tu vas faire avec. j'ai aussi un netbook avec atom 230 + Intel 945GM, la c'est 15w en full écran compris (10w en idle) Ps : oui j'aime bien les atom Message édité par chaced le 24-02-2011 à 12:24:54 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jbdivx H.264, cay bien ! |
--------------- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
madpo lève toi et marche | faut arreter la psychose a propos des ports sata --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
chaced |
chaced |
odon4 | A ta place j'attendrai la (re-) sortie de la Zotac H67... Sinon du Zotac en H55 avec raid 5 soft sous Linux (avec un petit XBMC pour le côté HTPC)
--------------- ventes - mon feed |
Baldurien Mieux vaut mourir que mourir! | Heu elle fait partie de la grosse image en entrée, provenant d'un classeur "Mini ITX" (ici https://spreadsheets.google.com/ccc [...] jWVE&hl=fr ) --------------- La Bibliothèque de Neverwinter Nights |
odon4 |
Message cité 1 fois Message édité par madpo le 24-02-2011 à 15:27:22 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
--------------- Feed Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |