| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
LaMoR Metal up your ass | Reprise du message précédent :
Bon après quelques tests supplémentaires ou j'ai remis en route ma carte mère en 785G, je reviens sur ce que j'ai dis. En fait, ca fait la même chose, sur mes précédents tests, je n'avais pas du activer toutes les options que je souhaitais dans ffdshow comme par exemple le RGB32 (high Quality) Donc maintenant, suite aux centaines de tests que j'ai pu faire, je peux affirmer qu'un IGP AMD n'est pas capable de suivre pour un HTPC avec ffdshow en 1080. Je ne savais pas que la carte graphique était aussi importante d'ailleurs étant donné que je n'utilise pas de dxva... Je suis un peu décu.. je vais devoir ajouter une vrai carte graph alors que je n'avais pas prévu ca pour tout de suite... Message édité par LaMoR le 23-12-2010 à 08:33:40 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 08:32:25 ![]() ![]() |
yan22 | J'ai déjà eu des problèmes suite a une alim défectueuse (tension un peu faible) essaye avec une autre! --------------- Il n'y a de frein au progrès que l'ignorance des hommes |
LaMoR Metal up your ass | C'est pas ca, c'est simplement un probleme de perf due l'IGP, avec tous les tests que j'ai fait maintenant j'en suis sur. Message édité par LaMoR le 23-12-2010 à 13:57:56 --------------- Garage GT5 |
Crus0e | Hello.
Message édité par Crus0e le 23-12-2010 à 11:47:30 --------------- Mes ventes // Mon feedback |
LaMoR Metal up your ass |
Crus0e | Sauf Message édité par Crus0e le 23-12-2010 à 15:53:49 --------------- Mes ventes // Mon feedback |
zenair | Un voeux pour la prochaine année, en espérant qu'il se réalise : que le Français soit enfin enseigné à l'école |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
zenair |
Message cité 1 fois Message édité par zenair le 23-12-2010 à 13:43:27 |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:50:35 ![]() ![]() |
yoyo173 |
Message cité 2 fois Message édité par yoyo173 le 23-12-2010 à 13:56:07 |
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
loic_1715 |
Edit : voilà LaMoR a compris Message édité par loic_1715 le 23-12-2010 à 13:59:47 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DrDooM |
|
loic_1715 | Meuh non, je l'aime bien dduckof62. Mais je ne comprends pas pourquoi il écrit "çà" alors qu'il écrit le reste correctement. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 23-12-2010 à 14:06:20 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
DrDooM |
|
BlueScreenJunky | Parceque les deux touches sont côte à côte sur le clavier peut-être ? Message cité 1 fois Message édité par BlueScreenJunky le 23-12-2010 à 14:10:20 |
loic_1715 |
master71 ça manque de place. |
|
madpo lève toi et marche | ouai les débats sur le français aller faire sa autre part --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zeblods |
|
madpo lève toi et marche | excuse moi , mais rien a foutre, si les gens ne sont pas content qu ils aillent voir au pole nord si j y suis
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Crus0e | Le "koua" ne fut qu'un bref mot d'esprit visant à exprimer, de façon légère, ma désuétude face à la seule réponse prévisible concernant ma demande.
--------------- Mes ventes // Mon feedback |
madpo lève toi et marche | le hs est terminer sinon dehors
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
zenair | Certes, j'avoue avoir écrit "fénéant" au lieu de "fainéant", la contrariété sans doute |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
zenair | J'efface pas les miens mais le coeur y est |
poiuytr \o/ | Un pwal ( Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 23-12-2010 à 19:35:24 |
DrDooM |
|
zeblods |
Message édité par zeblods le 23-12-2010 à 22:53:14 |
loic_1715 | Ok, c'était juste pour savoir --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
swysen | Salut all, je compte me monter une config mini itx et je me demandais si la gigabyte GA-H55N-USB3 était bien?.Y'a pas de problemes particulier?.Ou bien peut etre que vous me conseillez d'attendre de meilleur carte mère mini itx avec usb3 qui sortiront bientot?
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Si tu veux l'usb3, la gigabyte est la carte la plus intéressante niveau perf/prix/prestation en mini ITX. On la trouve en ce moment à 80€99 chez cdiscount. A ce prix, c'est clairement une affaire. http://www.cdiscount.com/informati [...] &cid=affil Mais il faut savoir que la relève arrivera dans 1 mois environ avec le h67/s1155... Même s'il ne faut pas s'attendre à une révolution, c'est un paramètre à prendre en compte : http://www.homemedia.fr/actualites [...] t-ECS.html Je pense avoir fait un test assez complet des cartes H55/57 ici : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] H57-0.html L'alternative à ces cartes en p55 est le p55-t36 (j'en vends une) mais elle coute plus cher pas d'usb3 mais c'est du DFI...http://www.homemedia.fr/tests-guides/190-Test-d-un-HTPC-Mini-ITX-Gamer-en-P55-0.html En am3, il y a aussi l'Asus qui est très intéressante : http://www.homemedia.fr/tests-guid [...] uxe-0.html Message édité par dduckof62 le 24-12-2010 à 07:28:33 --------------- Feed Ventes |
loic_1715 | 100€ avec alim, ça me semble difficile.
Message édité par loic_1715 le 25-12-2010 à 14:10:01 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |