| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2010 à 14:05:11 ![]() ![]() |
poiuytr \o/ |
|
LaMoR Metal up your ass |
--------------- Garage GT5 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bm88 | J'ai trouvé... dans le bios C1E était sur AUTO, je l'ai passé sur ENA... Bonne soirée à tous. |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | La carte Gigabyte en mini-itx socket 1155
--------------- Have you tried turning it off and on again? |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Charles K | En tout cas il devrait y en avoir au moins chez : asus, ECS, gigabyte, asrock, intel - édit : zotac, MSI :
édit : je rajoute celle de la news de chez homemedia pour toutes les voir (zotac,MSI) :
Message édité par Charles K le 20-12-2010 à 18:09:20 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 12:29:17 ![]() ![]() |
tymv | 4 sata sur les miniITX Atom et Zacate c'est ce que l'on attend... ils doivent faire l'amalgame ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
DrDooM |
|
poiuytr \o/ | |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | pour les fan de XBMC : http://forum.homemedia.fr/index.ph [...] omsearch=1 --------------- Feed Ventes |
Charles K | Zotac commence à prendre l'habitude de mettre un rad sur l'étage d'alim |
poiuytr \o/ | Ca doit pas chauffer des masses sur cette plateforme, non ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-12-2010 à 17:35:07 |
Charles K | Ça chauffe pas des masse en p55 déjà (comme tu l'as dit, c'est qu'un southbridge) Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-12-2010 à 17:38:34 |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | Dire que le SG05 a été vendu 70-75€ à ses débuts.... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 20-12-2010 à 20:30:50 --------------- Feed Ventes |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
hecube La ruse est finaude ! | +1 on va passer sous les 20w en TDP, pis ça restera abordable en prix contrairement à certains --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
poiuytr \o/ | Euh oui mais c'est pour de la config légère Bobcat non ? Rien en Mini-ITX chez AMD permettant d'avoir un bon gros quad si je ne dis pas de bêtise.
Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 21-12-2010 à 14:56:40 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Heu si, y'a une Asus en AM3 qui permet de mettre des x4 & x6 ! --------------- Aloha |
poiuytr \o/ | Ah ok, j'ai rien dit alors. |
--------------- Feed Ventes |
LaMoR Metal up your ass | Tiens, en parlant de cette carte mère que j'ai acheté sous tes conseils d'ailleurs, vu que ton test m'a bien aidé a choisir cette carte --------------- Garage GT5 |
madpo lève toi et marche | essaie vlc , les mkv on parfois dur de passer avec mpc hc --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
LaMoR Metal up your ass | Merci pour vos conseils. Vu le temps que j'ai passé pour me me configurer une image parfaite (fonctionnelle sur mes autre PC, mais pas sur mon htpc... un comble
Non la le probleme est ailleurs. D'ailleurs je viens de faire le test que j'ai cité plus haut, a savoir, mettre ma 5770 sur ma carte mere mini ITX... et ce changement Tout fonctionne a merveille, l'image est même meilleure on dirait (plus lumineuse, plus contrasté) plus aucun probleme de saccades, TOUTES les vidéo passent sans aucun probleme. dduck, tu me confirme bien que l'IGP intégré de la M4A88T (chipset 880G) permet normalement de faire tout ca ? Merci Message édité par LaMoR le 21-12-2010 à 23:26:52 --------------- Garage GT5 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | L'histoire du rad mal placé explique peut être que l'igp puisse avoir du plomb dans l'aile ...
--------------- Feed Ventes |
LaMoR Metal up your ass |
Bon après quelques tests supplémentaires ou j'ai remis en route ma carte mère en 785G, je reviens sur ce que j'ai dis. En fait, ca fait la même chose, sur mes précédents tests, je n'avais pas du activer toutes les options que je souhaitais dans ffdshow comme par exemple le RGB32 (high Quality) Donc maintenant, suite aux centaines de tests que j'ai pu faire, je peux affirmer qu'un IGP AMD n'est pas capable de suivre pour un HTPC avec ffdshow en 1080. Je ne savais pas que la carte graphique était aussi importante d'ailleurs étant donné que je n'utilise pas de dxva... Je suis un peu décu.. je vais devoir ajouter une vrai carte graph alors que je n'avais pas prévu ca pour tout de suite... Message édité par LaMoR le 23-12-2010 à 08:33:40 --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |