| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
madpo lève toi et marche | Reprise du message précédent :
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 20:30:19 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | |
poiuytr \o/ | Je cherche la même chose. |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Le fait d'annoncer leurs modèles dès le projet initial nécessite un long processus... Quand Lian-Li annonce un boitier, il est déjà totalement fini. Avec Lan Gear on connait toutes les étapes. Comme es boitiers sont intéressants, nous sommes impatients
L'idéal reste le H50. Message édité par dduckof62 le 02-01-2011 à 09:27:22 --------------- Feed Ventes |
zeblods |
Message édité par zeblods le 02-01-2011 à 12:20:26 |
zeblods |
Message édité par zeblods le 02-01-2011 à 12:30:36 |
zit11 | Hello,
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 12:55:42 ![]() ![]() |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | A ce prix, c'est pas simple d'en trouver avec alim à part le smartck bube qui n'est pas forcément de meilleure qualité mais ventilé. Je préfèrerais associer un q07 avec une antec basiQ 350 pour ne pas faire exploser le budget. même si dans dans l'idéal une be quiet L7 350W (à 45€) est plus adaptée (ventilo de 12cm) voir un sg05. C'est juste une question de ventilation inexistante sur le TT. Mais il est peut être pas si mal, je ne suis juste pas fan. Message édité par dduckof62 le 02-01-2011 à 14:02:57 --------------- Feed Ventes |
Alis_70 | J'ai vu plusieurs liens de nettops en D525/ion2, je cherche une carte mère sur cette base en stock (en france) |
Zega18 |
|
Charles K |
yoyo173 |
Message édité par yoyo173 le 03-01-2011 à 11:26:18 |
mikamika | Bon, j'ai monté ma nouvelle config, en remplacement d'un x2 4200+/1Go/HD3850 AGP : Silverstone SG05 C'est assez silencieux, mais pour réduire le bruit (ventirad/alim), vous me conseillez quoi ? Sachant que je préférerais juste changer le ventilo de l'alim si besoin (afin de garder l'alim d'origine), et que les câbles prennent beaucoup de places dans le boîtier. Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 03-01-2011 à 12:55:58 |
DrDooM |
met un ventirad qui puisse coller au ventilo de l'alim Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-01-2011 à 12:59:50 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
--------------- Feed Ventes |
mikamika |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Si c'est le bruit de l'alim, il n'y a pas grand chose à faire. Pour le rad d'origine, ce qui me semble incontournable plusieurs modèle sont adaptés : Scythe shuriken, mais vu ton proco, je te conseille de changer son ventilo d'origine par un 92mm en 25mm. Après il se peut aussi que ce soit le ventilo de façade que tu trouves bruyant --> soit ut le sous volte (fanmate ou 7v fixe) soit tu le remplaces...
Un conseil : oublie l'oc... Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 03-01-2011 à 13:28:55 --------------- Feed Ventes |
mikamika |
|
zeblods |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zega18 |
|
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
la .. je sais pas dire
edit 2 http://componentsofacomputer.info/half-mini-pcie/ LA y a des tuner mini PCIE en PCB half size sinon sans rapport avec le sujet des tuner .. pour monter du NAS un peut couillu ... Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 03-01-2011 à 16:35:22 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
madpo lève toi et marche | c'est pas une rallonge juste un convertisseur mini PCIe vers PCIE 1x --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
madpo lève toi et marche | mini PCIe ...surement --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arkrom note, ca passait c'etait beau | http://www.adexelec.com/pciexp.htm#PE-MINI-FLEX --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DrDooM |
bm88 | Beaucoup moins cher, j'en ai commandé et reçu 3
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |