| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 11:49:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 11:49:53 ![]() ![]() |
Charles K | Gigabyte to Offer Overclocking Functionality for Fusion Zacate Platform.
Pas de raid ni de gigabit lan pour la platforme brazos, donc s'il y en a ce sera avec des puces additionnelles. Message édité par Charles K le 08-12-2010 à 13:43:22 |
chaced |
bkool | Salut à tout les adepte des petits formats !
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
madpo lève toi et marche | y a aussi rexel , dans certaine ville ils ont des magasin pour le commun des mortel Message édité par madpo le 08-12-2010 à 22:04:37 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | atta je fait
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 22:11:23 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | moi perso rien du tout , mais un ancien collegue avait 25% --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K | Ça fait quelle tailles ces alim, non parce que sinon, autant prendre le 12V d'une alim matx, ou atx passive, non ? |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Charles K | Ouai voila , c'est énorme, une matx ça fait 100 x 125 x 63 mm, par contre vu qu'il y a 2 rail sur les bequiet je sais pas ce que ça peut donner si on prend le 12V Mais vu la taille, on n'est déjà plus dans des blocs d'alim transportable, prendre le 12V d'une ATX monorail semble bien plus économique Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-12-2010 à 23:39:52 |
Delivereath |
|
mirtouf Light is right ! | Avec des hamsters, des cages et quelques dynamos ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
yan22 |
--------------- Il n'y a de frein au progrès que l'ignorance des hommes |
LaMoR Metal up your ass | j'ai recu ma carte mere mini ITX Asus et merci Asus !
--------------- Garage GT5 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | craquaque en cours --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aster Chaotic Neutral | Je l'ai eue, RAS |
aster Chaotic Neutral | Le bus peut monter à 366MHz, il me semble. Je crois qu'on peut monter Vcore et Vdimm mais pas les réduire |
aster Chaotic Neutral | TDP max 65W je crois |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | C'est à vérifier mais il me semble que seule le FSB est réglable....
--------------- Feed Ventes |
poiuytr \o/ | CM Asus Mini-ITX pour CPU Sandy Bridge (S1155) (lien posté par Charles K, section CPU).
Message édité par poiuytr le 17-12-2010 à 21:14:17 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Elle m'intéresse aussi cette carte, j'attends juste de savoir son prix ... --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Charles K | ouai
par contre le so-dimm Message édité par Charles K le 18-12-2010 à 01:01:58 |
poiuytr \o/ | Nickel, merci ! Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 18-12-2010 à 22:54:07 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Perso,, j'ai acheté ces barrettes, j'ai pas trouvé mieux sur le marché : http://www.ldlc.com/navigation/cat [...] 454_3_val=
Par exemple actuellement, même si ce n'est pas une mini itx, ma h57m-usb3 me permet des coefficient ram/block de 8x à 18x (j'ai même un doute sur un 6x ...). Mon i5 655k étant à coefficient débloqué et ma ram étant de la gskiil ECO pc128700 c7, j'ai réglé mon coef à 30 (31 avec le turbo ^^) et mon coef ram block à 12x. Message cité 1 fois Message édité par dduckof62 le 19-12-2010 à 09:21:53 --------------- Feed Ventes |
Charles K |
Bah c'est bien pour les constructeurs car ça prend moins de place, mais sinon ça veut dire rachat de barrettes à faible réutilisation pour le consommateur A partir du moment ou ils mettent des dimm sur les carte h55 je vois pas pourquoi il y arriveraient pas sur les h67 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 19-12-2010 à 12:33:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 13:33:28 ![]() Bonjour,
|
zebu69 Plein de bisous.. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2010 à 14:02:19 ![]() Oh, en plus j'ai regardé le test de cowcot tout à l'heure.
|
bm88 | Quelqu'un pourrait me dire pourquoi le cool quiet ne fonctionne pas sur la Gigabyte H55N-USB3 lorsque la fréquence CPU est supérieure à 3.40 GHz ? en-dessous, çà marche très bien ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |