| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
ITM Avatar peint à la main | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2010 à 13:29:23 ![]() ![]() |
El-Gato jambe | C'est pas possible, c'est une erreur de prix ou un abus de la part du revendeur, c'est tout ce que je vois |
DrDooM |
|
madpo lève toi et marche |
carte serveur y que tyan qui soit abordable pour le commun des mortel malheureusement il ne se préoccupe pas du mini itx Message édité par madpo le 28-04-2010 à 18:49:41 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | y a eu un modele pourtant. A moins que ce soit du midi dtx |
madpo lève toi et marche | y a des cartes 945 GC pas spectaculaire --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2010 à 20:48:46 ![]() Personne ne vendrait sa Sapphire IPC-AM3DD785G ? ou autre carte mère mini ITX am3 ? |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
madpo lève toi et marche | la carte intel h57 ne suffit pas ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 29-04-2010 à 15:48:22 ![]() ![]() |
DrDooM | ouais mais des contrôleurs RAID supportent le JBOD |
muckenau1 | Waouh, petits mais rapides hein |
DrDooM |
|
madpo lève toi et marche |
mais ne compte pas trouver en neuf une carte 8 ports sous les 150 € voir 175-180 € Message cité 1 fois Message édité par madpo le 29-04-2010 à 15:55:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Wo0chY |
DrDooM |
|
Wo0chY |
madpo lève toi et marche | 4 ports , au dela les prix s'envolent facilement --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
DrDooM |
|
Wo0chY |
muckenau1 | Bon ok, le JBOD n'est pas hyper méga nécessaire Message cité 1 fois Message édité par muckenau1 le 29-04-2010 à 16:22:49 |
DrDooM | bah osef du JBOD, j'ai ajouté plusieurs bibliothèques et je remplis le disque dur libre suivant |
muckenau1 | Bon en gros il n'y a que la Zotac H55-ITX WiFi qui ferait ce que je lui demande ?
|
ph75 |
Il y a les multiplicateur de port, 5 disques sur un canal SATA, bien sûr les perfs sont partagées mais pour une utilisation personnelle ce n'est pas génant ...
|
muckenau1 | vite vite un lien ! Message cité 1 fois Message édité par muckenau1 le 29-04-2010 à 16:56:31 |
madpo lève toi et marche | ça c'est une carte controlleur --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | Carte PCI SATA |
muckenau1 | http://www.addonics.com/products/h [...] d5sapm.asp |
ph75 |
Il faut effectivement que le driver du contrôleur hôte supporte la fonctionnalité, donc soit demander au fournisseur du port multiplier, soit acheter en même temps une carte contrôleur chez le même fournisseur. Message édité par ph75 le 29-04-2010 à 17:13:21 |
ph75 |
Ce n'est pas un port multiplier ...
|
muckenau1 | ok c'est le truc intégré dans ces boitiers là:
Message cité 2 fois Message édité par muckenau1 le 29-04-2010 à 17:26:19 |
ph75 |
C'est aussi dans des boitiers Lian Li (EX50) et Icy Dock ...
|
muckenau1 | 150-200€ |
DrDooM |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2010 à 19:00:22 ![]() Je sais pas trop, je voulais juste savoir si c'était possible. Et si oui je regarderais les boitiers compatible |
zycker |
|
madpo lève toi et marche | http://www.sansdigital.com/towerraid/tr8mb.html
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |