| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
DrDooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 14:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 16:10:45 ![]() Test de l'ECS H55H-I
|
orangejay |
--------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
mpoi Hummm | Je test ce soir, pour la conso sans et avec OC (Je peut deja te dire que la conso maximum est de 30W) --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
madpo lève toi et marche | du nouveau chez via --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 12:54:32 ![]()
Après chacun ses goûts Sans compter la position des HDD déconseillée Message édité par Profil supprimé le 07-05-2010 à 12:55:00 |
nico_pm Hail to the king baby |
--------------- feedback nico_pm |
ssx99harlock |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 07-05-2010 à 17:44:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2010 à 19:11:38 ![]()
|
delatruel |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-05-2010 à 19:37:29 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ssx99harlock |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 07-05-2010 à 21:01:18 |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
ssx99harlock |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-05-2010 à 22:41:42 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
DrDooM | ouais et quand t'empiles les serveurs ça chauffe vite, c'est le cas des baies en datacenter de la boîte où je bosse (serveurs HP essentiellement, un peu de Dell et Supermicro) |
madpo lève toi et marche | hp c'ets de la cacaille
DrDooM |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Oué enfin on s'en fou des serveurs, google à juste fait pas mal de tests, et il en ressort que la température n'est pas un élément fondamental à la mort d'un hdd, et il vaut mieux une température moyennement haute que trop basse.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
ben avec mon 80 mm sur mes disque dur il ne depasse pas 30° imagine des batterie de ventilo --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gaulomer | ta qua lire le topic tout y est |
ssx99harlock |
|
delatruel |
|
ssx99harlock |
|
orangejay |
--------------- Feed ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7229_1.htm Mes Achats ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
Deton@tor |
Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 08-05-2010 à 13:01:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Ouai pardon, je voulais dire que c'est elle qui crée le flux d'air sur le rad CPU quoi. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
mpoi Hummm |
--------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |