| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 13:22:54 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | En parlant d'AXP-140, si quelqu'un en a un à vendre, ça m'intéresse |
gaulomer | il ya quoi en am3 qui tienne la route ?
|
madpo lève toi et marche | en am 3(ddr3, pas am2+) tu as 2 cartes une carte sapphire et et une J &W Message cité 1 fois Message édité par madpo le 23-04-2010 à 17:46:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jadou2291 | bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
madpo lève toi et marche | tu as l EZ plug ( dispo chez materiel.net ) je crois que c'est le seul --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
jadou2291 |
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire | J'attends le second pour test Sur le papier, il a déjà deux "défauts" qui peuvent être important en fonction de l'utilisation envisagée : -pas d'emplacement lecteur optique Mais ces défauts n'en sont pas si utilisation nas, avec l'igp intégré Son prix peut aussi être une défaut car à 149€, il est au même prix que le lianli Q08+ alim 80+ de qualité de 350/400W (bequiet L7 350w/Antec Earthwatts green 380W /Corsair CX400) Message édité par dduckof62 le 24-04-2010 à 10:59:40 --------------- Feed Ventes |
Deton@tor | A la limite l'emplacement optique absent c'est un peu dans l'optique de ce boitier, de privilégier les emplacement de stockage ddur. Par contre c'est l'absence d'USB en façade qui est vraiment pénalisante (clé/ddur usb pour backup ponctuelle, partage rapide d'une clé USB, lecteur optique pour installation, etc.)
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
ph75 |
Le CFI-A9849 doit être sensiblement plus compact, après je ne sais pas ce que ça vaut ... Message édité par ph75 le 24-04-2010 à 12:14:01 |
Publicité | Posté le 24-04-2010 à 12:08:10 ![]() ![]() |
gaulomer |
|
arn033 |
madpo lève toi et marche | oui la sapphire est dispo chez materiel.net , la j&w mini-tft dois la vendre --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | petite mise à jours
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
thana54 made in concept | Intéressant |
madpo lève toi et marche | tant qu on y fou pas le bordel --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cassoux |
galaksy2001 Pourquoi pas ... |
--------------- Tant qu'il y aura de la compote |
aster Chaotic Neutral | J'ai un Sugo SG06 tout neuf à vendre, et je cherche toujours un AXP140 /HS |
LvR | Hello
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
DrDooM | pense à montrer ton install sur mon topic (voir signature |
ph75 |
Moi j'attend la Jetway NC96FL, elle répond à tout ton besoin sauf les 2 ports Ethernet... mais possible de rajouter une carte...
|
DrDooM |
LvR |
--------------- PinSimDB.org projects : PinSimDB.org - FPM Editor - FPWine ... |
DrDooM |
LvR | ok, j'étais resté sur des atom pour cette raison, mais ca ouvre pas mal de possibilités, je avis faire le tour des cartes maintenant ....
thana54 made in concept |
DrDooM | attention chez Via c'est pas très véloce |
DrDooM |
|
ph75 |
Tu peux regarder chez Via effectivement, moi j'ai aussi des besoins DL donc il me faut quelque chose d'un peu plus puissant ...
|
DrDooM |
|
DrDooM |
|
mpoi Hummm | Je vient de finir ma config Mini ITX Home Media Center, Navigation web et Plateforme DL Message édité par mpoi le 27-04-2010 à 20:00:00 --------------- . : Youtube : . . : Soundcloud : . . : Mixcloud : . |
DrDooM | jolie config, poste ça sur mon topic NAS HTPC aussi, lien en signature |
LvR |
madpo lève toi et marche | hop asus qui sort du mini itx pour server --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Sir_Knumskull |
|
madpo lève toi et marche | ben oui , mais deja IPMI on vois a quel genre d 'utilisation c'est destiné Message édité par madpo le 28-04-2010 à 13:22:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |