Un peu profonde (33 cm), dommage, juste à cause du lecteur DVD, alors qu'un slim plus court suffit . Mais j'aime bien le design, en plus le prix est correct.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-04-2010 à 00:29:25
DrDooM
Posté le 06-04-2010 à 00:31:00
bah c'est un châssis déjà existant, y a que la façade qui change
ph75
Posté le 07-04-2010 à 08:45:32
Quelqu'un a acheté la Jetway NC96FL-510-LF (avec entrée 12V) ? la "FL" c'est le modèle fanless qui ne semble pas facilement dispo ...
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-04-2010 à 10:02:08
Drapal
---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
ph75
Posté le 07-04-2010 à 11:30:15
Pour la Jetway NC96FL-510-LF, je viens d'avoir de mini-itx.com une réponse mail à ma question sur la dispo: "we will stock this model when it becomes available."
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
ph75
Posté le 07-04-2010 à 16:35:11
Oui merci je l'ai vu aussi sur mini-itx.de mais 130€ ça me semble cher vu le prix de la version avec ventilo sur mini-itx.com ... donc j'attend pour voir ...
Oui merci je l'ai vu aussi sur mini-itx.de mais 130€ ça me semble cher vu le prix de la version avec ventilo sur mini-itx.com ... donc j'attend pour voir ...
D'un autre côté t'as l'alim fournie avec et Jetway est toujours un poil cher
---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
---------------
D'un autre côté t'as l'alim fournie avec et Jetway est toujours un poil cher
Ce que je voulais dire c'est qu'au niveau du distributeur les prix de la Jetway NC96 me semblent intéressant sur mini-itx.com ... JNC96-510-LF -> 137€ / mini-itx.de
-> 90.85€ / mini-itx.com
donc j'espère que pour la fanless (-FL) ce sera pareil ...
Ce que je voulais dire c'est qu'au niveau du distributeur les prix de la Jetway NC96 me semblent intéressant sur mini-itx.com ... JNC96-510-LF -> 137€ / mini-itx.de
-> 90.85€ / mini-itx.com
donc j'espère que pour la fanless (-FL) ce sera pareil ...
Super ce site Le problème c'est que certains prix sont très élevés mais il y a des produits que je n'avais vu nulle part ailleurs. Et ils ne prennent pas les cartes de crédit
Super ce site Le problème c'est que certains prix sont très élevés mais il y a des produits que je n'avais vu nulle part ailleurs. Et ils ne prennent pas les cartes de crédit
---------------
tout les gens qui vont monter un config itx ne vont pas venir poster une photo non redimensionner sans commentaire avec , juste pour sous entendre qu il vont monter une config itx
le monde n en a rien a carré
---------------
anolae
Posté le 08-04-2010 à 10:49:29
C'est clair que le Chenbro est cher, mais vous en voyez vous d'autres boitiers de cette taille avec 4 emplcaments 3.5" ?
Je précise que c'est une question sérieuse, je suis en pleine recherche... Pour l'instant, j'ai trouvé :
- Chenbro ES34069
- Lian-Li PCQ08 (mais beaucoup plus gros)
- Fractal Design Array (plus gros aussi)
---------------