| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
Greeny | Reprise du message précédent :
DG45FC + Intel® Pentium® E5300 pour 165€, ma DDR2
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 16:07:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 16:20:23 ![]()
|
Greeny | Oui, ce qui m'ennuie, c'est qu'un i3 c'est 100€, la carte mère 150. On va dépasser mon budget --------------- Mon feedback |
Greeny | Mais c'est plus gros ! Si le mini itx me fait triquer c'est pour l'idée d'avoir un nas/htpc pas trop gros. Passer de mini itx à µatx ça fait grossir considérablement le bousin, et les collocs vont trouver que ça fait moche. Y'a un RAF (roommate acceptance factor).
--------------- Mon feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | oui..rien.
Message édité par romanocry le 03-03-2010 à 18:42:16 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
technos | l'intel dg45fc n'a qu'un port pcie x1 Message édité par technos le 03-03-2010 à 18:56:36 |
madpo lève toi et marche | quelqu un aurait tester la carte sapphire ? ( sont quand même des franc tireur chez sapphire pour sortir sa sans prevenir --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | chez nous sa serais etonnant tien un model equivalent : http://www.mini-tft.de/xtc-neu/pro [...] kel-M.html et un peu moins cher : http://www.mini-tft.de/xtc-neu/pro [...] ockel.html Message édité par madpo le 06-03-2010 à 12:23:59 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 12:21:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2010 à 12:39:49 ![]() Autant prendre une miniITX S775 + Core duo, ca reviendra au même prix et niveau conso il y aura pas beaucoup de différence. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 07-03-2010 à 12:37:33 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2010 à 12:38:21 ![]()
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | mais pas accessible comme aujourd'hui --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
madpo lève toi et marche | les aopen , acp-dfi, iei , commell ne sont pas plus accessible maintenant qu il y a 2 ans --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
DrDooM | ouais --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
davids | Intel® Desktop Board DH57JG
Message édité par davids le 08-03-2010 à 18:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 20:38:09 ![]() Déjà dit sur le topic unique dédié |
davids |
mam | Hello, je possède un Qbic Soltek, le EQ3801
--------------- feed |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2010 à 21:00:25 ![]()
|
madpo lève toi et marche |
ici c'est le topic en généraliste , il y a des topic dédié pour quelque carte
754 albatron avait une carte ... Message édité par madpo le 08-03-2010 à 21:14:45 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
davids | merci |
Numat | Y en a encore une au catalogue d'Asrock. Elle est dispo sur LDLC : http://www.ldlc.be/fiche/PB00097154.html Edit : C'est une µatx, arf Message cité 1 fois Message édité par Numat le 08-03-2010 à 21:22:22 |
mam |
--------------- feed |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche | oui les carte venu de constructeur déja bien present sur le marché "grand public" zotac , jetway , intel lui même
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
arn033 | Dites voir, c'est moi ou c'est mission impossible de trouver du mini-itx en AM3 avec un port IDE? |
arn033 | Pour mettre un adaptateur IDE=>CF pardis |
DrDooM | t'en as en SATA http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.11164 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
arn033 | Je demande ça parce que j'en ai déjà un (commandé sur DE d'ailleurs) je vais devoir en racheter un parbleu! |
thana54 made in concept | Non, ma jetway nc62k marche au poil avec des procs AM3 |
arn033 | Celui en IDE je l'ai payé 4 fois moins cher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |