| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mini ITX |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 23:11:15 ![]() ![]() |
Fatimon |
|
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
El-Gato jambe | Ou un bon Qualcomm à 533Mhz |
ITM Avatar peint à la main |
|
El-Gato jambe | MSI a changé mes amis |
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 03-12-2009 à 09:47:55 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Fatimon |
|
Publicité | Posté le 03-12-2009 à 14:53:43 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | dual lan intégré ou avec une carte fille ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
madpo lève toi et marche | zotac 9300
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
El-Gato jambe | +1, la Zotac 9300 c'est simplement ce qu'il te faut.
Message cité 1 fois Message édité par El-Gato le 03-12-2009 à 22:43:41 |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | les carte mini itx rentre parfaitement dans les boitier atx et µatx oublie le lian li ... le silverstone sugo 05 est plus adapté et sera moins restrictif
pas d'iphone, pas bombe Message édité par madpo le 03-12-2009 à 23:05:30 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Les DEUX Iphone était dans les poches du manteau, mais ils n'ont pas bronché non plus! |
Gandalf la croute Do it Yourself or Pay ! | Ma parole un geek en avion c'est rodolphe ! --------------- Astro, photo, macro, brico, dodo |
giHefca occupé à ne rien faire | ginie |
ginie | what ? |
Nco34 Trackmaniaque |
Message édité par Nco34 le 06-12-2009 à 22:02:45 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | quels seront tes utilisations? question rapide: Mettre un OS 64bits sur un Atom(N230 pour moi) ca sert vraiment a quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par romanocry le 06-12-2009 à 22:38:07 --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
thana54 made in concept | Si tu as plus de 3Go de ram oui. |
Nco34 Trackmaniaque |
Message cité 1 fois Message édité par Nco34 le 06-12-2009 à 23:41:37 --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
jadou2291 | à quand l'am3/ddr3 sur mini itx --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
olive66 |
|
FRACTAL | tu gagne pas grand chose par rapport a un ahtlon normal je crois? |
|
cassoux |
Message cité 1 fois Message édité par cassoux le 09-12-2009 à 09:16:02 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
madpo lève toi et marche | petite news la nouvel minix de j&w a base de amd 785 ( am3 ) sortirait le 16 de ce mois ci, 4 sata , esata , hdmi, dvi, et s/pdif ( coax et optique )
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 13-12-2009 à 11:53:51 |
axelazerty |
|
madpo lève toi et marche | oui ça limite au athlon 2 et au phenom basse conso ( xxxe ) bien dommage --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |